Rénovation et préparation d'une pocket bike : peinture du cadre et des carénages, préparation moteur

Bonjour a tous !

Donc voila dimanche matin il mes pris l’envie de refaire ma pocket bike .

Voici les photos de ma moto avent :

photo0247oh.jpg

photo0190d.jpg

Objectif :
-Repeindre le cadre .
-Repeindre les carénages
-Si jai le temps , et si c’est pas trop dure une petite prepa moteur .
- Et peut-être autre chose (je ne sais pas pour l’instant) .

Bon j’ai commencer par démonter toute la moto pour repeindre le cadre :

photo0175y.jpg

Toutes idées et conseille sont les bienvenue .

merci a tous .

Slt tu va la faire en quelle couleur?

La moto , je ne sais pas encore ,si vous avez des idée .

Et puis je vais faire le cadre couleur chrome . smiley.gif

ton cadre vous allez le peindre ou le polir ?
Les peintures couleur chrome il font plus effet gris brillant.

Je vais le peindre , mais effet gris brillant c’est bon sa me va . 002.gif 002.gif

elle serait bien en orange lamborghini avec le cadre en blanc, aprés c’est une idée tu fais ce que tu veux.

cadre rouge sang brillant et carénage noir mat 002.gif 002.gif 002.gif
et avec sa (c’est juste pour que les couleur soit accorder) peint le bas du cylaindre en noire et le haut en rouge (mais en haute température pour ca du coup) et un flitre a aire rouge sa se démarquera bien !!!

Heyy très bonne idée alexdu50 , je crois que je vais faire sa , +1 pour toi !! 002.gif

oui c’est vrai que sa ferai bien.

salut magnifique poket , j’ai aussi dans l’idée d’en acehtter une smiley.gif

Merci d’être passer x-treme .

Bon j’espaire acheter la peinture d’ici 15 jours .

comme ça elle est pas mal mais jaune :!

pour moi rouge le cadre et blanc avec des bandes noir le carenage un pot ninja et un bon kit big bore avec la culasse rouge smitten.gif

Citation :
pour moi rouge le cadre et blanc avec des bandes noir le carenage un pot ninja et un bon kit big bore avec la culasse rouge smitten.gif

Bha le cadre rouge et les carénage blanc , et le pot ninja sa c'est sur que j'y ai , après pour le rest c'est impossible .

mou j’aurais fait cadre noir/rouge et carénages full rouge sauf l’avant .

salut.gif

J’ai démonter le carbu , la pipe , et la boite a clapet des mes 2 pocket , j’ai remarquer que sur mon autre pocket (qui me sert que pour les pièce) il y avait des clapet en carbone . Il parait que c’est mieux , mais j’aimerai savoir se qu’il y a de mieux au juste ?

Merci !

sa améliore un peut tout accélération pointe reprise

Citation :
mou j'aurais fait cadre noir/rouge et carénages full rouge sauf l'avant .

Je veut pas trop me faire ch*er avec cette moto , et je ne veut pas trop passer d'argent dedans , donc sa sera plus le cadre que d'une couleur et les carénage d'une autre .

J'ai trouver sur le moteur d'une mob une pipe que je pourrais adapter a la pocket pour mettre un carbu de 50cc rolleyes.gif , j'essaye de faire sa dans pas longtemps .

fais gaffe que le carbu soit pas trop gros

Ouais , au pire j’ai le moteur de l’autre si celui la pète 002.gif . Mais bon je vais pas souvent l’utiliser donc voila . je vais peut-être mettre un petit ventilateur pour pas que sa chauffe trop .