Bonjour a tous
Après avoir entièrement refait ma 51 swing ,je décide de refaire une magnum racing, en regardant sur leboncoin je suis tombé sur une magnum racing millénium le cout de foudre ,elle était à 45 min de route de chez moi ni une ni deux dimanche matin je fonce .Arrivé sur place je découvre cet millénium au fond du garage cela fait 7 ans qu’elle n’a pas démarré pneus dégonflé bulle cassé carénage griffé ect, une fois arrivé a la maison je lui met 2 litres de mélange starter a fond 3 coup de kick et hop elle démarre.
Place aux photos:
En attendant son futur moteur la mr auras le droit a un vario une poulie embrayage ainsi qu’un échappement.
Je remettrais des photos plus tard de l’avancement, j’ai nettoyer le moteur j’ai commencé à répare les carénage .
jolie cette petite millenieum
et ca a l’air d’aller elle semble en assez bon etat
Oui elle est très belle, tu l’as eu pour combien sans indiscrétion?
Sympa la millénium !
Remonte la d’origine esthétique ! ça serais un sacrilège de tué un modèle limité !
Il y a un peut de taf dessus elle auras peinture neuve,je l’est une pour 250€,ne t’inquiete pas je sais ce que j’ai j’ai pas l’intension de la tué
Sympa la millénium !
Remonte la d'origine esthétique ! ça serais un sacrilège de tué un modèle limité !

Et sa remonte un millenium street kéké


Sinon la tienne est bien jolie, elle a l'aire bien propre
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Sympa la millénium !
Remonte la d'origine esthétique ! ça serais un sacrilège de tué un modèle limité !

Et sa remonte un millenium street kéké


Sinon la tienne est bien jolie, elle a l'aire bien propre
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Je remonte pas une milénium street , je remonte une réplique de millénium , c'est pas pareil .
Je sais, c’était a prendre au second degré .
Oui je saaaais
Je sais que tu me charie hein
La semaine pro je la démonte entièrement pour faire un bon nettoyage et commencé la resto,bientôt réception d’un variateur .Je vous ferais des photos.
très belle acquisition
Très belle cette mob
Merci pour vos commentaires,sur la mr le filetage échappement est hs j’aurais aimer savoir si défois vous auriez une astuce autre que le recup cylindre car avec< un pot long sa ne passe pas .
tu utilises un câble de frein que tu passe derrière le cylindre et à travers les trous de la platines qui tiens les ressorts de pot.
avec deux domino d’électricien tu serre le câble bien comme il faut.
les ressort de pot tu sevra les fixer directement sur le cylindre, il y a un emplacement prévu pour.
édit:
j’oubliais qu’il faut souder la platine avec la rotule sinon çà ne fonctionne pas.
C’est un 512 donc il n’y a pas d’emplacement pour les ressorts,et je le ferrais dés que je re9ois mon pot.
bonne achat ! a suivre de près ce que tu vas faire dessus
Salut a tous,un peu de new donc j’ai commandé mon pot je vous laisse deviné^^,j’ai commencé la resto donc pour le moment j’ai fibré la bulle car il avais la fixation de cassé,j’ai également enlever les carbones de fourreau de fourche qui serons remplacé par des neuf,photo a venir.J’aimerais savoir si quelqu’un avais la reference exacte de la peinture pour millénium .
C’est du purplish blue mais apres le numéro de série je peut pas te dire
C'est du purplish blue mais apres le numéro de série je peut pas te dire
Merci avec le nom je vais chercher sur internet.
Bonjour a tous
Un peut de nouvel,donc le week-end dernier avec l’aide d’un pot nous avons bouché toute les rainure de la coque arrière et nous avons egalement fait un passage roue.J’ai commander un feux ar bcd rx.
Aujourd’hui j’ai reçus mon échappement qui serais un conti,j’ai également reçus mon variateur giraudo.
Voici les photos :
Les fourreaux de fourche avec les carbone neuf:
Échappement: