Renseignement sur la taille du gicleur pour cylindre piston Airsal 46.0mm avec carburation 15 - choix du gicleur optimal

Yo tous le monde,
Voilà j’ai récemment installer un cylindre piston airsal Diamètre 46.0mm 2 segments transfert W,
avec une carburation en 15. Mais je ne sais pas quel gicleur mettre… J’ai mis un gicleur de 75 j’avais pas assez d’air donc la mob pété mais prenait pas grand chose en vitesse, j’ai donc remis le gicleur d’origine de mon carbu (68) là ça roule, mais voilà le vendeur ma clairement dit qu’avec ce kit airsal sa fonctionné bien en 15 mais en augmentant la taille du gicleur… (75 trop grand, 68 trop petit, peut-être 70 ou 72??)
Quelqu’un aurait déjà mis ce kit en carburation de 15, ou quelqu’un serait me répondre? help.gif
Merci !!!

Essai 70 mais franchement dure à dire tous les moteur réagir différamants à part faire des essai peux pas trop d aidé

Merci d’avoir rép, je pense que je vais mettre un 72 j’ai explorer le site et en lisant un topic j’a vu que pour les airsal t3 W 46.0mm c’étais mieux en 72 Voilà 58.gif encore !

Ça me paraît pas beaucoup. Tu as le filtre d’origine sur ton SHA?

Oui j’ai enlever deux grilles