bonjour
j’aimerais acheter une 103 peugeot vogue VS2 tout origine qui a environ 4700 km et je voudrait avoir quelle avis sur le modèle pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Et je voudrait savoir la vitesse maximale un peux prêt.
merci d 'avance !
Alors comme tout cyclomoteur d’origine elle roule a 45kms/h.
Et si par la suite tu souhaite la modifié, carbu, pot, gros pneu etc ce n’est pas le meilleur modèle.
Un peu chiant pour cela. En plus sur ces modèles récents, l’allumage te brideras a 45kms/h.
Mais si au contraire tu souhaite juste une mob qui marche bien, qui est fiable et que tu ne trafiquera pas, alors la vogue c’est pour toi.
Selon moi c’est la mob de monsieur tout le monde, simple, tenace, etc…
Si t’as des questions sur ta " futur " vogue n’hésite pas
merci pour la réponse!
voici l 'annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/441332723.htm?ca=1_s
je voudrait savoir si celle la l’allumage et brider?
merci
arf c’est la vogue de papy ca
si tu veux une jolie mob que tu peux modifier, pour le même budget, dans ton département, j’irais plutot te conseiller ça
http://www.leboncoin.fr/motos/440335431.htm?ca=1_s
la peinture est mal faite, mais c’est une bonne base
oui pas mal
^^
par contre avec un pot il a du tirer dedans nn?
ca c’est à toi de lui demander, nous on peut pas deviner si il à tiré comme un porcs dedans même moteur froid ou si il était très soigneux
Bah la vogue de papy c’est pas si mal hein.
La le souci c’est que c’est une 2004, donc surement bridée a l’allumage, faut savoir si elle est a vario ou pas aussi.
d accord modérateur ^^
Oui elle est pas mal la mob de papy
Mais le soucis c’est bride sur l’allumage et je voudrait savoir comment le débrider?
et le vario on peut aussi le débrider ? (je pense que oui mais je demande pour être sure).
L’allumage, tu le change, par contre le vario… soit y’en a un, soit y’en pas, c’est 2 modele different, avec un vilbrequin different. Pas question de debridage ou pas ici.
merci
et l’allumage je prend le quelle tu orrait un conseil ?
Deja faudra verifié si il est ou non bridé avant de penser a le changer.
d accord
Si la vogue est VS2, c’est un modèle à vario pas de soucis de ce côté là