Renseignements divers sur l'achat et l'amélioration d'une mobylette d'occasion pour novice

Bonjour, a tous et a toutes akrapovicfirebladewg3.gif

Donc voilà je suis novice dans le monde de la mobylette, (moi je suis plus des les dirt, donc moteur 4t).

La je suis entrain de passer mon permit AM aujourd’hui c’est le dernier jours e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png et j’ai choisi d’acheter une mobylette, c’est un bon compris pour les petits déplacements.

Alors mon idée choisir une mob d’occasion « d’origine » je regarde sur leboncoin mais pas grand chose, puis je sais pas trop quelle prix sa vaut réellement ? Une fois la mobylette acheter j’aimerais quand même quelle marche assez bien e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png vue que tout mes potes on des 50cc je veut pas qu’il me mettent 5km d’avance quand on va quelque part cheesy.gif

-Alors pour sa j’ai passer ma soirée entière a parcourir votre section, j’ai lu : Tout ceux qui concernent les cylindres, les culasses, les pots, la transmission, le vilo, les carbu, la vario etc… Donc comme j’ai pas trouver de kit (culasses et cylindre sont séparer sur les sites) je pense essayer de reste d’origine mais avec : Un pot, un carbu, une bonne transmission et tout sa bien régler e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

J’espère que c’est claire cheesy.gif et je remercie d’avance tout les membres qui auront lu en entier mon Roman, et tout ceux par la même occasion qui y répondra 002.gif Bonne journée a vous tous wink.gif

si tu veux une mobylette assez performante oriente toi vers les classique 103/51. Avec un pot carbu et vario (très important pour l’accélération) les 50 a boite auront pas grand chose a t’envier smiley.gif

Apres le prix tout dépend du modèle, et de l’état.

Tu es de qu’elle département ? que je asse un tour sur lbc

salut.

concernant les 103, oriente toi directement vers du rcx/spx. poulie d’embrayage, vario prise directe, kick, bras oscillant carré… c’est le mieux.