Renseignements et avis sur la nouvelle moto Rieju RS2 NKD 50 - Fiabilité, Confort et Plus

Je voudrais avoir des renseignement sur la nouvelle rieju rs2 NKD 50 (fiabilité,confort,etc…)merci davance veuiller me contacter sur mon msn si vous ete interesser.

On a pas déjà parler de cette moto ?
Sinon au niveau fiabilité moteur, il n’y a rien à dire c’est du Minarelli alors pas de souci à te faire 002.gif

mois j ai eu une 50 tzr replica donc je voudrai savoire surtout si le confort est identique ou pas et point de vue cadre et amortisseur son t il aussi confortable 58.gif d avance

la nkd moi je l’ai eu et je peux te dire que c’est nikel comme moto ! très bonne moto, résistente, confortable, fiable, sans probleme…

bah rs2 et tzr c’est c’est à peu près pareil à quelques choses!
mais la nkd c’est une street donc le guidon n’est pas pareil que la tzr ,donc l’assise pas pareil! mais t’en fait pas elle est très agreable 002.gif
rien à dire sur cette splendide moto!

d autre avis svp sur le confort et si elle est plus confortable en etant assis droit sur la nkd ou coucher sur la sport pour le dos qu es qui s adapte le mieux votre avis et tres importent 58.gif d avance a tous

bah sa dépend de la conduite que tu veux sinon je pense que la NKD est plus confortable

bah j’ai essayer les deux ,je trouve confortable ,les deux! tout depend de ta morphologie, comment tu est courbé…
mais c’est à peu près pareil wink.gif

pour vous repondre je ne suis pas tres jeune pas trop sportif alor que me conseillez vous la nkd ou la rs2 matrix

la rieju rs2 est plus cher du à ses carenages, donc quand tu tombe y’a de la casse! c’est un look gros cube !
et puis la nkd moins cher ,quand tu tombe t’abime pas grands choses rolleyes.gif
c’est un look aussi

à toi de voir laquel qui te plait le mieux, et essaie les chez ton pro wink.gif

mois je parle confort et pas aventage d autre avi 58.gif

confort c’est la meme selle ,sauf que la rs2 à un guidon bracelet et la nkd un guidon roadster!
c’est à peu près le meme confort!

y a pas d autre avis svp 58.gif

salut jemerci voudrer savoire si les pneus d origine son bon et quelle marque que c est 58.gif a tous

la nkd c’est des pirelli tandis que la rs2 matrix c’est des michelins!
les michelins sont un peu mieux! 002.gif

merci a toi jhon pour tes renseignements et aux autres aussi c est un super forum je pense que je vais prende la nkd elle ma l aire pas mal car avent j avais une tzr elle etait bien mais maintenent pour mon dos et surtout mes reins defois qui me fon mal donc je crois que je vais prende la rieju nkd encor 58.gif

derien ont est là pour ca! mais quand j’ai dit que quand ont tombait avec la nkd ,y’avait pas beaucoup de casse, bah c’est pas tout à fait vrai rolleyes.gif tu casse moins qu’une sportive carenée, mais tu casse quand meme rolleyes.gif pendant le stage chez mon pro ,ont à recu une nkd qui avait 3 mois bousillé! 1500€ de frais tout de meme!

soit prudent 017.gif

alors sa dort

il ni a que sa comme avis alor dormer bien

TA DE LA CONAISSANCE SUR LES 4 TEMPS EN 50 CC