Bonjour à tous
Je compte changer mon petit treeker de chez peugeot , il va me manquer .
Et je m’intéresse fortement à la supermot’ MRT PRO de chez Rieju !
Petite photo de la bécane en question :
Je passe aux caractéristiques techniques :
J’aimerai savoir ce que vous en pensez de cette petite bécane .
Sachant que je participe à des courses entre amis ( on loue un circuit) une fois débridé à votre avis à combien monte-elle ? Je pensai autour des 85-90. Je précise que je ne la gonfle pas, je débride juste chez un garagiste moto
Merci pour vos réponses future
Bonne conduite
c’est une bonne moto mais apré débridé en pointe tu prendra 80/85 km/h maxi jpense, n’espère pas +
ont dirais les honda hm
elle est belle en tous cas
exacte pas plus de 80-85
slt tous le monde je suis nouveau sur le forum et moi même je posséde une rieju mrt pro supermotard couleur blanc et je monte à 87km/h débridée voilà pour répondre a votre questions
Avec un pot SCR SM, un réglage carburateur ça te coûte environ 160€ tes potes pourront regarder ton feu arrière ! S’ils n’ont pas de kit biensur
Bonjour,
Merci pour vos indications
C’est donc une bonne moto d’après vous
Mais, si je change des pièces, je perds la garantie constructeur ?
si tu les changes cher lui nan mais bon c’est hyper cher cher les pro
De tout façon la garantie constructeur c’est quoi ?
Changer le compteur si il est mort, peut être l’allumage, le cadre, fourche bras oscillant, que des pièces qui ne sont pas en rapport avec le moteur a par l’alumage …
Donc si tu met un pot et que ton cadre casse ce n’est pas de ta fauten c’est qu’a la base il a mal été foutu …
Pis, il n’y a pas de garanti sur le cylindre piston vilo, …
Ah bon , le moteur est pas garantie
Ok, je sens que on va ce marrer sur le circuit alors va falloir sortir le porte monnaie mais falloir que je négocier aussi
moi qui possede la rieju mrt supermotard classique je peut te dire que ses des bon engin mes asser lourd je trouve je suis en rodage et max je vais a 40 (longt le rodage)qui doit se faire sur 500km je compte metre un ptit pot aprer le rodage et la debrider et sa devrai faire a peu pre 80-90 je confirme ses se que le garagiste ma di voila bonne route
Bonjour à tous!!!
moi j’ai la mrt mais pas la version pro. j’ai mit un yasuni spr3 dessus , j’ai changé le pignon (14 dents), changé de gicleur et d’aiguille. Malgré tout ceci je ne roule que à 80 km/h . qu’est ce que je peut faire d’autre, j’en ai vraiment marre, aidez moi
déja un pignon de 14 c’ est énorme jamais tarrivera a tirai la 6ème et tu est brider au cdi il me semble
c’est une moto comme ta peugeot niveau moteur ce sont 2 moteurs am6 donc aucune différence
c’est un scoot qu’il a
j’ai une rieju supermot classique et je monte a 55-60 brider full origine donc voila c du bon assuré
bonjour je posséde la rieju mrt pro sm en blanc javou dudure le rodage de 500km des le rodage fini je les debride et une prepa de la boite air maintenant sur blanc en moyenne 80 85 km/h pas plus en descante j’ai pri 93km/h apres ses le compteur de la moto faut voir si il est fiable la je conte mettre un pot conti chr v2 le nouveau avec un carbu de 19 et un bon reglage et je pense que sa devrai le faire
Va te présenter stp, et mets des points etc. dans tes phrases, j’arrive pas à lire tellement c’est compact .