Renseignements, Informations et Questions sur la Moto PBR 50cc Skyteam - Vitesse Maximale, Adaptation pour Adultes

bonsoir a tous ,

mon nom est Ben ,
je suis nouveau sur ce forum ,
et j’aurai quelques questions sur la PBR 50 cc skyteam car je suis très intéressé pour acheter cette moto :

- a quelle vitesse max peut aller cette moto (débridé bien sur ! ) car sur tout les sites que j’ai visité c’est indiqué 50 km/h .

- est elle adapté pour une personne adulte (1m80) car je n’ai pas trouver de photo avec une personne dessus .

si vous pouvez me répondre a ses questions , ou d’autre si vous avez d’autres précisions sur cette moto , je vous remercie d’ avance .

@+ - Ben -

à partir de : 1 150,00 €

Cycles et Cyclomoteurs

Energie : Thermique
Type de moteur : 4 temps
Puissance moteur : 50
Nombre de vitesses : 4
Freinage AV : Disque
Freinage AR : Tambour
Démarrage : Electrique
Refroidissement : air
Public : Adulte

C’est du 4T lipsrsealed.gif , A ta place je prendrais un scoot , ou une 50 d’ocasse

salut Mriic107 ,

je te remercie pour ta réponse m’ai j’ai déjà un scoot , et je souhaite me prendre une 50cc a vitesse pour changer , mais j’en recherche une assez haute pour mon gabarit et qui se traine pas trop !

Ba prend pas du 4 temps déja prend du 2 temps et sur internet t’en a plein les sherco et certaines rieju sont haute

Citation :
salut Mriic107 ,

je te remercie pour ta réponse m'ai j'ai déjà un scoot , et je souhaite me prendre une 50cc a vitesse pour changer , mais j'en recherche une assez haute pour mon gabarit et qui se traine pas trop !

Je fait 1m92 et j'ai une derbi wink.gif , Mais regarde dans les occas tu voudrais mettre combien a peu pres ?

mdp

désolé de remonté ce topic cmaxxlq6.gif mais pourquoi pas 4t ?
peut’étre ma question est elle boulet mais en attendent je vois vraiment pas pourquoi pas un 4t donc j’aimerai des explications si c’est possble 58.gif

Y’a des tas de topic qui pourrons répondre a ta question , encore faut t’il que tu fasses une légère recherche .

4 temps, par rapport a la cylindre c’est vraiment minable crois moi wink.gif