RÉOUVERTURE du forum aujourd'hui ! On liste les nouveautés ici

Hello à tous,
ça y est, après plusieurs mois de travail nous sommes arrivés à convertir le forum sous une nouvelle version beaucoup plus ergonomique et adaptée au enjeux d’aujourd’hui.

Je vous laisse tester tout ça, on va relancer cette communauté petit à petit, mais avec constance pour monter plus haut et apporter de la valeur à tous les passionnés de deux roues.

On a pas encore personnalisé à fond le forum, on c’est concentré sur le changement d’infrastructure qui va nous permettre de faire beaucoup plus de choses.

Si vous avez des problèmes de connexion, pensez à utiliser la réinitialisation de mot de passe. Mais pour la plupart vous devriez pouvoir utiliser vos identifiants de précédente version.

C’est du coup avec fierté que j’inaugure le premier topic au nouveau format, ça se fête !!! :star_struck:

Max

1 « J'aime »

Nouveauté importante, on peut maintenant indiqué si un sujet est résolu avec la bonne réponse :
RÉOUVERTURE-du-forum-aujourd-hui-Le-forum-général-du-2-roues-MobCustom

Essentiel pour savoir si l’auteur d’un sujet a réolu son problème, et ça permet de mettre en évidence la solution.

Et dans les listing de sujet on l’info qui apparait :

1 « J'aime »

@Yasss220 Tiens on en avait parlé sur le forum scooter system. La fonctionnalité sujet résolu est bien géré sur ce type de forum.
Un exemple ici : 103 qui s'étouffe et ne prends pas les tours

C’est excellent. À implanter direct sur SS!

Le problème c’est qu’on mis 2 mois à convertir le forum mobcustom sous DISCOURSE. C’était bien galère et environ 4000€ de dev !

1 « J'aime »

J’ai amélioré les tags dans la colonne de gauche en mettant en avant les marques de véhicules.

Après dans le listing de « Toutes les étiquettes » on peut faire des groupes. Visible sur la capture.

Faudrait voir lesquels faire :

• Véhicule
  • Marque véhicule
  • Marque de pièces
  • Type de pièces

C’est cool les petits messages d’information contextuels. Je commence à le kiffer ce forum !

1 « J'aime »