pouvais-vous me dire pour combien en aurais-je pour reparer ma moto , tous le coter droit et le devant
Merci 
Le carenage droit + la bulle avant ?
Ba faut voir si il sont juste rayer et un peu fissurer , mastic posage peinture , sa te reviendra à moin cher que en racheter !
Apres la bulle avant faut voir car c’est plus dur a reparer surtout si le bloc far est peté , la vaut mieux racheter !
le bloc phare et casser et le carenage oci
fait attention a ton ecriture
ca te reviendra chère. Si je prends par rapport au prix de la XR6, tu en as pour minimum 300€.
a ouiii tu en aura pour plus de 300euro
moi je la maitrais en street bike ^^
Tu peux mettre des photos pour voir l’état?
oui sa serais mieux parce que des carenages de TZR c’est imposant donc sa doit pas etre donné
renseigne toi chez Yam’
sais presque 300 euros un carenage
okok
dsl je n’est pas de photo et si je la met en street bike pour combien en aureje
Une plaque phare au choix, un guidon et voilà.
t’as oublier le pontet qu’il faut aussi changer
pouvai vous me dire pour combien en auraije pour reparet ma moto ts le coter droit et le devan
Ameliore ton ecriture s'il te plait , se ne coute rien sa ^^
Sinon oui moi je seré toi je la mèttrais en Street Bike , Tu doit acheter :
Guidon
Pontets
Plaque Phare
et aprés faut adapter tout sa
Sans vouloir trop en rajouter, le titre n’est pas non plus très explicatif !
Pour info, un ancien membre du forum, après un accident, a du changer tout son coté droit, il en a eut pour un peu plus de 1000€ !
Après tout dépend l’état !
Juste pour savoir, les pates de fixations des carénages, vous en faite quoi lors d’un passage en street ?
dsl pour les modo mais je ne suis pas tres fort en ecriture aujourd’hui mon pere ma dit qu’il y en avais pour 2500€ de reparation mais il faut que mon vendeur verifie letat de mon cadre si le cadre et tordu esque je pourai me servir de la moto encore ou elle sera foutu et est ce que sa vaut le cout que je la repare
ba si c’est sa tu sais tu peux gagner du fric aussi!! suffi de la vendre a une casse!! franchement lèboule pur toi 
Si on cadre est tordu et que ça ne gêne pas ta conduiten tu peux rouler comme ça. Il faut un gros choc pour tordre un cadre.
Juste pour savoir, les pates de fixations des carénages, vous en faite quoi lors d’un passage en street ?
Tu peux soit les dévisser, soit tu les disques.
Euh si ton cadre est tordu je te conseille pas de rouler !!!
Primo tu tiendra moins bien la route
Deuxio, ta moto vas trembler beaucoup plus
tertio ton cadre risque de plier encore plus et de casser !
Et si ta 2500€ de réparation, vend ta moto et rachetes en une neuve !
Si ce n’est que des carénages, pas besoin. Ca chiffre vite du plastique.