Réparation de cache de mobylette : solutions pour réparer un trou causé par une masselote de variateur

voila j’ai une masselotes du vario qui c’est barré du vario quand je roulé donc j’ai un trou de 1cm 5 de diametre dans mon cache gauche donc j’aimeraia avoir des avis pour savoir commen le reparer mon pere ma dit que avec du mastic sa allé pas tenir alors commen faire?

:arrow: y a des kits de réparation disponnibles dans des magasins de fourniture auto (mais cher et fastidieux…)

:arrow: sinon, dans des magasins de bricolage, y a des pâtes de réparation de toute sorte qui durcissent après Xminutes, après tu ponces et nickel a6

le mieu est de sortir ton porte monnai …

mastic + peinture et voila non!?

Citation :mastic + peinture et voila non!?

ouai fais sa et sa devrait aller!!!!!! mais sache que des carters neuf sa coute dans les 40-60€ donc si tu en as pour autant ou quasiment dans la peinture et le mastic autant acheter de nouveau carters!!!!a+

et puis ton mastique ne vas surment pas tenir !!

40 euros pour un seul cache moteur?? :sm1:

pour les cache de sp chrome moi j’avais payer 25€ les deux !

bin moi j’en veut qu’un seul donc vers 13 !! sinon avec un pistolet a colle sa peut pas tenir?

il vend pas a l’uniter !

font chier 017.gif non mais je verais s’il a pas de l’occasion!! :mrgreen:

et avec un pistolet a colle sa peut tenir tu croi? :bl:

ouais mais avec les vibrations sa vas pas tenir longtemps et sa fera pas beau !

25 euros les deux huh.gif??? t’as fais une bonne affaire!

c’était y’a combien de temps car maintenant c’est bocoup plus cher!

enfin je l’ai avais payer entre 25 et 30€ cher mon pro mais c’était pas de la marque peugeot !

mais enfet je vais poser des flammes dessu donc la colle se vera pas!! mais faut quand meme que sa tienne

si quelqu’un pouvait me proposer un truc qui tienne mâme si sa fait moche je m’en fou sa se voit pas a5

met des photos pour voir ou sait stp 58.gif !!!

tu m’expliquer commen on fait stp :mrgreen:

http://www.imageshack.us/ ensuite parcourir puis host-it puis tu predn le 2ème lien en partant du haut !

voila les photos 58.gif @didi ! Avec le second lien sa marche pas! a3

image19lp.jpg

image21lc.jpg

alors commen je me demerde!! :sm1:

ok ba tu as réussi 017.gif !! donc on voit bien le trou mais est-ce fisurer ? et puis moi je dit genre tu mais un bout de palstic tu colle par derrière sois a glu ou au pistolet a colle ensuite tu met ton autoccaulant et c’est ni vu ni connu !