Réparation de carénages avec résine, durcisseur et fibre de verre : conseils et astuces pour une meilleure résistance

Salut a tous c’est parce que ca yest je suis allé acheter les vis et le mastic mais le mec m’a dit que ca serait mieux et que ca serait plus resistant avec de la résine mais bon voila ya du durcisseur et de la fibre de verre avec et je sais pas combien de pourcentage de durcisseur je met et si je met d’abbord une couche de fibre de verre ensuite une couche de résine ou si je fais le contraire
Merci a vous et bonne journée wink.gif
+1 a la clef wink.gif

salut je te conseillerait de reparer tes carenage a la fibre de verre car se seras plus resistant qu’ avec de la resine.le pourcentage de durcisseur et de 2% en gros,tu le fer a l’oeil mais ne met pas trop de durcisseur n’ont plus car sa fera l’effet inverse ta fibre vas prendre plus vite mais vas mettre plus de temps a secher a coeur.si tu as besoin d’autre conseil n’ésite pas je suis carrossier peintre.a plus tard

Bah j’ai mis de la fibre de verre mais pour bien que la fibre de verre tienne dessus j’ai mis de la résine par dessus j’ai 3 couches de fibres de verre et et je les ai disposé comme ca fibre de verre résine fibre de verre résine fibre de verre résine comme ca ainsi de suite tu crois que ca va aller

le mieux c’est la fibre avec la résine

ha mon avis si ta bien fais ta « résine +durcisseur » sa devrait pas bouger MDR.gif

ok j’ai pesé j’avais mis 50 grammes de résine (je m’en suis pas tout servi) et presque 1 gramme de durcisseur tu crois que ca va aller huh.gif??

si ta bien melanger ouai sa devrais le faire mais laisse bien secher toute la nuit et au pire si demain c’est pas tout a fait sec mais le en plein soleil

Ok bah t’facon t’inquiète pas j’ai bien mélangé 017.gif et je verrais demain et oui si c’est pas tout a fait sec je le mettrais au soleil et t’facon je vais chercher la peinture samedi donc voila ca a le temps de sécher et après je ponce tous mes carénages et go la peinture ^^

ok dis moi ton pseudo flode24 le 24 il correspond a quoi?

J’habite en dordogne et toi aussi je parie non ??

yes enfin quelq’un de la dordogne ptdr t’es dou en dordogne

Tu connais le bugue

ouai y’a l’aquarium MDR.gif moi bergerac 1h de route undecided.gif

Oh t sai si on se donne rendez vous a lalinde car c’est par la que je passe pour aller a bergerac et par hasard est-ce que t’es blond et est-ce que l’été dernier tas failli te battre avec un mec dans forum le magasin et t’étais avec ton cousin huh.gif

heuuu non MDR.gif jmapelle pas brice xd en faite jsui en dordogne car ma copine habite ici mais sinon jabite dans le lot et garonne ta quel age??

Ok car enftee l’nnée dernière j me suis battu avec un mec car il avait cherché la merde et on s’est foutu sur la gueuyle MDR.gif 017.gif je l’ai défoncé donc voila et j’ai 15 ans et je te posais cette quetsion car si je le revois ce mec dans la rue je le tue MDR.gif et toi t’as quel age

22 ans 017.gif tes un tueur xd

Non MDR.gif mais le mec l’avait cherché et au faite 58.gif a vous deux pour vos conseils sur le carénages et la résine +1 a vous deux ^^ et c’est vrai que bon ca fait une sacré différence d’age MDR.gif et t’as quoi comme moto huh.gif

heu des dirt 017.gif mais comme y’a pas beaucoup de monde sur le fofo j’aide a droite et a gauchelol

Ok MDR.gif moi aussi je vais un peu partout sur le forum mais je ne proposepas trop de trucs en vue de dire des conneries mais puisque j’adore la mecanique je regarde et j’apprends MDR.gif