Réparation et amélioration de ma ptite Derbi : cylindre, segment, piston, esthétique et moteur

J’ai enfin reparé mon cylindre, segment Piston, Et vouala C’est maintenant mon tour de vous montré ma ptite motO

Elle a hestetiquement:
Les carenages
La plaques phare
Le feux arriere

Et niveau moteur:
Kit metrakit
boite clapet conti
pot conti
Carbu 17.5
disque d’embrayalle top perf (chez pas si sa sers sa XD) [/color]

Vouala euh les chose que je vais faire dessus:
Pneu avant xD
Peinture
la nettoyer entierement
retro a changé

Vouala quesque vous en pensé

imgp0025jg6.jpg
imgp0025jg6.b820e1ccf0.jpg

imgp0028ae1.jpg
imgp0028ae1.039701012c.jpg

imgp0027qs7.jpg
imgp0027qs7.60a6857d11.jpg

elle est joli sauf qu’il y a trop de couleurs dessus a mon gout

le pot conti mé la cartouche c’est une conti???

Chez pas si C’est pas une aprillia , mais Je regarde sa toute a l’heure

belle mais trop de couleur comme l’a dit greg undecided.gif

la cartouche shocked.gif

Elle est pas mal cette sm ::slight_smile:

Sauf la plaque phare (j’ai jamais vraiment aimé les manga et les duke ::)) et la selle bleu par rapport au kit déco rouge ça fait un peu bizarre :stuck_out_tongue:

Peut être qu’une selle en skaï noir rendrait mieux sm2!

shocked.gif T’as fait des burn avec la roue avant ou quoi 017.gif

Et la peinture, quelle couleur ? :slight_smile:

La faire blanceh et Orange xD

Nn j’ai pas fait de burn, je les acheté hier la motO, et se matin j’ai reparé le haut moteur, Vouala j’ai juste fait sa pour le moment xD

Bah c’est pas mal pour un jour tongue.gif

Blanc et orange rolleyes.gif
Un genre de replica KTM ?
Faudrait faire ton projet en V tuning pour mieux se rendre compte ^^

je déconnais pour le burn 017.gif Je sais bien que c’est pas possible de faire ça avec la roue avant xD Quoi que , en regardant la tienne, on se demande ce que l’ancien proprio a fait avec rolleyes.gif

XD Deja il a raté la peinture xD et la decO mais bon je vais remedié a tous sa, des que j’ai de la tune cheesy.gif

Citation :
des que j'ai de la tune cheesy.gif

Ouai c'est mieux avec xD

belle ptite machine un coup de peinture , de polish et elle sera presque niquel !!!

Lol Oué mais je sais pas si je vais pas demandé de la peinture militaire, comme mon pere et sous off dans un base peu etre qu’il peu taxé de la peinture xD

Oué C’est vrement la peinture qui m’enerve un peu et pis aussi le moteur qui est super sale :s, j’ai lu le tuto pour nettroyé, je verais si je peu acheté les produit et vouala angel.gif

Citation :
Lol Oué mais je sais pas si je vais pas demandé de la peinture militaire, comme mon pere et sous off dans un base peu etre qu'il peu taxé de la peinture xD

Oué C'est vrement la peinture qui m'enerve un peu et pis aussi le moteur qui est super sale :s, j'ai lu le tuto pour nettroyé, je verais si je peu acheté les produit et vouala angel.gif

pour nettoyer un moteur moi je prend de l'essence pur ca marche nikel 002.gif Fumeur07.gif

d’aprés se que tun dis elle a pas l’air d’avoir était super bien entretenue embarrassed.gif

en tous cas simpatique suaf trop couleur comme deja dis 002.gif

Citation :
Lol Oué mais je sais pas si je vais pas demandé de la peinture militaire, comme mon pere et sous off dans un base peu etre qu'il peu taxé de la peinture xD

Oué C'est vrement la peinture qui m'enerve un peu et pis aussi le moteur qui est super sale :s, j'ai lu le tuto pour nettroyé, je verais si je peu acheté les produit et vouala angel.gif

Ouai prends la la-bas xD
ça te coutera rien et pis je pense que l'armée, ils doivent avoir des peintures de bonne qualité quand même rolleyes.gif

c’est vrai que pour le pneu huh.gif

le mec c’était un jacky nan ? rolleyes.gif

Ca va mais en effet il y a trop de couleur et la plaque phare !!! Je n’aime pas du tout celle ci la manga !! sad.gif

Sinon elle est plutot belle 002.gif

Salut, ouaii sa va elle est pas mal mais moi personnelement ya trop de couleur a mon gout 017.gif mais sinon elle est bien 002.gif

C bon j’ai compris y a tro de couleur -_-

XD en blanc et orange je la trouve genial, Encore 58.gif a Kristouff Pour le V-tunning (Encore desolé au modo Pour avoir fait un topic sad.gif)

imgp0028dl7qb4bg6mo7.jpg
imgp0028dl7qb4bg6mo7.6a49646c15.jpg

Bah elle est nikel comme ça Fumeur07.gif
Le orange fait un peu couleur pêche sorbet xD