J’ai enfin reparé mon cylindre, segment Piston, Et vouala C’est maintenant mon tour de vous montré ma ptite motO
Elle a hestetiquement:
Les carenages
La plaques phare
Le feux arriere
Et niveau moteur:
Kit metrakit
boite clapet conti
pot conti
Carbu 17.5
disque d’embrayalle top perf (chez pas si sa sers sa XD) [/color]
Vouala euh les chose que je vais faire dessus:
Pneu avant xD
Peinture
la nettoyer entierement
retro a changé
Vouala quesque vous en pensé
elle est joli sauf qu’il y a trop de couleurs dessus a mon gout
le pot conti mé la cartouche c’est une conti???
Chez pas si C’est pas une aprillia , mais Je regarde sa toute a l’heure
belle mais trop de couleur comme l’a dit greg
la cartouche
Elle est pas mal cette sm :
Sauf la plaque phare (j’ai jamais vraiment aimé les manga et les duke ::)) et la selle bleu par rapport au kit déco rouge ça fait un peu bizarre
Peut être qu’une selle en skaï noir rendrait mieux sm2!
T’as fait des burn avec la roue avant ou quoi
Et la peinture, quelle couleur ?
La faire blanceh et Orange xD
Nn j’ai pas fait de burn, je les acheté hier la motO, et se matin j’ai reparé le haut moteur, Vouala j’ai juste fait sa pour le moment xD
Bah c’est pas mal pour un jour
Blanc et orange
Un genre de replica KTM ?
Faudrait faire ton projet en V tuning pour mieux se rendre compte ^^
je déconnais pour le burn Je sais bien que c’est pas possible de faire ça avec la roue avant xD Quoi que , en regardant la tienne, on se demande ce que l’ancien proprio a fait avec
XD Deja il a raté la peinture xD et la decO mais bon je vais remedié a tous sa, des que j’ai de la tune
des que j'ai de la tune

Ouai c'est mieux avec xD
belle ptite machine un coup de peinture , de polish et elle sera presque niquel !!!
Lol Oué mais je sais pas si je vais pas demandé de la peinture militaire, comme mon pere et sous off dans un base peu etre qu’il peu taxé de la peinture xD
Oué C’est vrement la peinture qui m’enerve un peu et pis aussi le moteur qui est super sale :s, j’ai lu le tuto pour nettroyé, je verais si je peu acheté les produit et vouala
Lol Oué mais je sais pas si je vais pas demandé de la peinture militaire, comme mon pere et sous off dans un base peu etre qu'il peu taxé de la peinture xD
Oué C'est vrement la peinture qui m'enerve un peu et pis aussi le moteur qui est super sale :s, j'ai lu le tuto pour nettroyé, je verais si je peu acheté les produit et vouala

pour nettoyer un moteur moi je prend de l'essence pur ca marche nikel

d’aprés se que tun dis elle a pas l’air d’avoir était super bien entretenue
en tous cas simpatique suaf trop couleur comme deja dis
Lol Oué mais je sais pas si je vais pas demandé de la peinture militaire, comme mon pere et sous off dans un base peu etre qu'il peu taxé de la peinture xD
Oué C'est vrement la peinture qui m'enerve un peu et pis aussi le moteur qui est super sale :s, j'ai lu le tuto pour nettroyé, je verais si je peu acheté les produit et vouala

Ouai prends la la-bas xD
ça te coutera rien et pis je pense que l'armée, ils doivent avoir des peintures de bonne qualité quand même

c’est vrai que pour le pneu
le mec c’était un jacky nan ?
Ca va mais en effet il y a trop de couleur et la plaque phare !!! Je n’aime pas du tout celle ci la manga !!
Sinon elle est plutot belle
Salut, ouaii sa va elle est pas mal mais moi personnelement ya trop de couleur a mon gout mais sinon elle est bien
C bon j’ai compris y a tro de couleur -_-
XD en blanc et orange je la trouve genial, Encore a Kristouff Pour le V-tunning (Encore desolé au modo Pour avoir fait un topic
)
Bah elle est nikel comme ça
Le orange fait un peu couleur pêche sorbet xD