Réparation et dépannage de Pocket Bike : Problème d'arrivée d'essence et démarrage impossible

Bonjour / Bonsoir Je suis Nouveau en Mécanique et Voici Mon probleme:
J’ai pris la Pocket Bike de ma Soeur, Pour la réparé avec un ami.
Arriver a se moment elle a demarer ( après avoir nettoyer Le carbu ).
Elle A très bien marché, je me suis éclaté Avec ! :slight_smile:
Mais Le lendemain voilà qu’elle ne demare Plus !
J’ai attendus jusqu’à samedi, Pour qu’avec Mon amis on se remette dessus, On y a passé a peu près 3 à 4 heures.
Nous avons: Démonter Le Moteur; Nettoyer Le carbu a coup de souflette ( Gicleur etc…),
Ensuite Nous l’avons remonté, et pas moyen qu’elle demare >:( .
Alors nous avons verifiez si l’allumage marchais en mettant directement de l’essense dans le Cylindre, Et elle a démarer 8) .
Donc Nous en avons conclus que L’essense n’arivais pas, Pouvez vous m’aider, me donner des indication etc… ? S’il vous plait ? help.gif
Pablo
PS: Posez Moi autant de question que vous voulez a se sujet si cela peu vous aidez !!!

Reservoir sale carbu clapet ou un truc tous con durite boucher

Citation :
Reservoir sale carbu clapet ou un truc tous con durite boucher

Nous avons pratiquement tous nettoyer et réguler l'arriver d'air et sa marche 58.gif !
La Elle accélère toute seul mais c'est juste quelque réglage et c'est bon !

Salut !

J’ai suivi ton problème regarde si ton Filtre qui est sur ta durite n’est pas bouché ou sinon change ta durite
A mon avis sa vient de là

Ca m’ai arrivé la même chose y’a un peu plus d’un an : l’endroit ou l’essence arrivait dans le carbu était trop petit et se bouchait rapidement à cause de l’huile. Sinon nettoie ton filtre à essence ou change le, pareil pour les durites.
Sinon ta vérifier que ton flotteur ne restait pas bloqué ?