Salut a toutes et a tous
Bon je devient chiant avec mais 102 mais c’est la derniere
J’ai acheter celle la pour recuperer les roues et les mettre sur celle de ma mère
Je l’ai acheter sur Ebay 31 €
C’était ca
Apres une peinture vite fait mal fait car c’était ma mob pour le jardin donc pas de belle peinture faudrait pas l’abimer
Avec ca petite roue
PS : Trop casse geule
Et la voila avant de finir en piece :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :‹ ( : ›(
Lachez des coms
t’aurais pu la laisser avec la petite roue
Oui Lol mais je sais pas je vais peut etre trafiquer un truc avec des pieces de trotinette je sais pas trop encore mais faut que je vois ca
Trop marrant avec la tite roue mais le pot touchait partout c’était trop bas
mdr
c’etait styler avec le jaguar
Sympa, j’aime bien les couleurs c’est sobre!
encore une 102 simpas la mini roue .
Le violet ca devait etre la couleur de ma 102 bleu mais du coup je l’avais repeinte en bleu donc j’ai peinte celle la comme ca
C’était marrant la tite roue
Merci les gars +1 a vous p!!sauf a symon car je lui ai mis +1 il n’y a pas longtemps donc tu attends 48 heures
haha je l’ai vu avant vous
encore une joli 102 tu as refaite,encore une fois,bravo
Oui je t’avais dit que tu étais privilegier
Merci
encore une 102
trop fort avec la petite roue surtout pour conduire ca doit être classe
Merci pour le +1 .
Derrien
Yeah stylé tu pourrais faire un hot road , avec la petite roue a l’avant et une roue de dragster a l’arriere
ca serait mortel
Il y en a qui s’amuse bien ici.
Sa doit être amusant de conduire avec une petit roue.
c’est marrant mais le pot touche des qu’il a une bosse et la roue c’est pas une gonflabe elle est dur donc les chocs powaaaaaaaa
Mais c’est bien delire
C’est pas une gonflabe ?
Ta une roue en fer ?
non en plastique
Meme pas c’est en caoutchou dur vous verriez la roue arriere que j’ai comme ca elle est ronde puis paf toute plate a un endroit a cause des petits derapage Quand on est jeune
ah oui la jeunesse
pourquoi t’es vieux maintenant