Réparation et modifications de la mobylette Peugeot 102 KTM replica : Achat, peinture et roues de remplacement

Salut a toutes et a tous

Bon je devient chiant avec mais 102 mais c’est la derniere tongue.gif

J’ai acheter celle la pour recuperer les roues et les mettre sur celle de ma mère rolleyes.gif

Je l’ai acheter sur Ebay 31 €

C’était ca

imgp1062yv8.th.jpg

imgp1064yg6.th.jpg

imgp1065ux5.th.jpg

Apres une peinture vite fait mal fait car c’était ma mob pour le jardin donc pas de belle peinture faudrait pas l’abimer smiley.gif

Avec ca petite roue grin.gif cheesy.gif
PS : Trop casse geule lipsrsealed.gif

imgp1116iv7.th.jpg

Et la voila avant de finir en piece :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( undecided.gif

imgp0075gm4.th.jpg

imgp0081lx9.th.jpg

imgp0078ew7.th.jpg

Lachez des coms tongue.gif

t’aurais pu la laisser avec la petite roue cheesy.gif 017.gif

Oui Lol mais je sais pas je vais peut etre trafiquer un truc avec des pieces de trotinette je sais pas trop encore mais faut que je vois ca cool.gif

Trop marrant avec la tite roue mais le pot touchait partout c’était trop bas cry.gif

mdr

c’etait styler avec le jaguar tongue.gif

Sympa, j’aime bien les couleurs c’est sobre!

encore une 102 017.gif simpas la mini roue 002.gif Fumeur07.gif.

Le violet ca devait etre la couleur de ma 102 bleu :stuck_out_tongue: mais du coup je l’avais repeinte en bleu :slight_smile: donc j’ai peinte celle la comme ca

C’était marrant la tite roue tongue.gif

Merci les gars :slight_smile: +1 a vous p!!sauf a symon smiley.gif car je lui ai mis +1 il n’y a pas longtemps tongue.gif donc tu attends 48 heures undecided.gif

haha je l’ai vu avant vous sly.gif tongue.gif
encore une joli 102 tu as refaite,encore une fois,bravo 002.gif

Oui je t’avais dit que tu étais privilegier 017.gif

Merci smiley.gif

encore une 102 cheesy.gif
trop fort avec la petite roue surtout pour conduire ca doit être classe cool.gif

Merci pour le +1 smiley.gif wink.gif .

Derrien wink.gif 002.gif

Yeah stylé cool.gif tu pourrais faire un hot road , avec la petite roue a l’avant et une roue de dragster a l’arriere cheesy.gif

MDR.gif grin.gif ca serait mortel tongue.gif

Il y en a qui s’amuse bien ici. tongue.gif

Sa doit être amusant de conduire avec une petit roue.

017.gif c’est marrant mais le pot touche des qu’il a une bosse et la roue c’est pas une gonflabe elle est dur donc les chocs powaaaaaaaa rolleyes.gif

Mais c’est bien delire tongue.gif

C’est pas une gonflabe ?
Ta une roue en fer ? cheesy.gif

non en plastique cheesy.gif

Meme pas tongue.gif c’est en caoutchou dur rolleyes.gif vous verriez la roue arriere que j’ai comme ca elle est ronde puis paf toute plate a un endroit a cause des petits derapage lipsrsealed.gif Quand on est jeune rolleyes.gif

ah oui la jeunesse rolleyes.gif
pourquoi t’es vieux maintenant huh.gif tongue.gif