slt a tous j acheter une xpower et j m suis conte a force de monter sur la moto la selle c crakait comment doit je faire pouer la changer
Evite d’ecrire en SMS , va lire les règle et te presenter
merci
marre de répéter ! et dit nous si tu veut changer ta selle ou la refaire
alor je pense quelle doit etre reparable mais si il faut que je la change je la changerai
tu peut la refaire avec du sky
ok et je trouve sa ou car elle c craque elle commence o reservoir et si sa continu sa va finir au cul de la selle on dirait quil y a eu un coup de couteau dedans
achète du sky et tu tend a fond le sky sur la selle (si c’est une selle du même genre que la derbi sa va te prendre bien une heure XD) et tu l’agraphe avec une grosse agrapheuse en dessou de la selle (normalement tu devrait déjas en trouver vue que la hausse d’origine est fixé comme ça).
Le sky est super résistant à la pression, à l’eau (c’est imperméable), et ta le choix de la couleur.
Tu en trouve en magasin de tissus, ameublement … moi je l’ai pris à SelfTissus mais je sais pas si ta sa près de chez toi…
Voilà bon bricolage
merci pour tes conseil
en plus le sky moi je trouve sa super beau
si tu veux voir ce que sa donne regarde kes photos de ma moto, j’en ai mit il y a 6 mois de cela en couleur gris, sa le fait trop avec le blanc XD par exemple
va voir dans les tutoriaux, il me semble qu’il y a un sujet la dessus
a confirmer
oui il y a un topic : http://forum.mobcustom.com/vt77380-comment-refaire-une-selle-de-tzr
la marche a suivre est la meme pour les autres selles
ok je vais essayer de refaire ma selle me je croit que je vait en racheter une sa sera plus simple