Bonsoir  ![]()
me re-voila dans un nouveau chantier , après mon RS 2 de 2002(vendu depuis) :
Une RS monobras de 99 (celle d’un copain:
Voila un nouveau chantier , la RS de 96 de ma copine (aaah les femmes)…
J’ai tout démonter , mais les surprises arrivent :





et puis , finalement je vire tout , pour pouvoir repeindre le cadre :

Évidemment , il y a un sacré boulot en carrosserie ![]()




J’ai même du attaqué au 80 , puis au 120 




bref , j’ai du boulot pour tous le mois de janvier …

Il me manque des pièces : garde boue arrière , tige de robinet de réservoir , une trappe de carénage , et les petits carénages latéraux qui soutiennent les clignos , Si quelqu’un a sa pour pas trop chère (et j’insiste la dessus),  de me MP!
 de me MP!
joli je vais suivre sa de prêt moi  
 un gros boulot en perspectives !
 un gros boulot en perspectives !
Bon courage tu va en avoir besoin…
mais les RS, quelle histoire d’amour, et puis une fois remise en état sa va valoir le coup ! 
Je suis ton chantier aussi !
ps : j’avais un potes qui vendait des pièces de RS de 2000 d’origine suite à des modifs je demanderais si elles sont toujours en vente 
oulala magnifique ton ancienne rs fais nous un truc de beau goss comme avec tes brelons bonne chance mec !!
Bonne chance ya du taff  :o 
+1 pour t’encourager man  p!!
Mais bon je pense que ta vu pire  
vu tes anciennes réalisations, ca s’annonce bien ^^
bon courage, y’a du taff 
Une Rs de plus dans la place, monobras en plus 
Les photos sa me rappelle la mienne dans les débuts  
Sa fait plaisir de trouver un projet familier, je suis sa de près, bon courage, + 1 pour t’encourager  
merci a tous ! ma copine à  regretté ma RS  , avec sa double sortie d’échappement  ![]() , du coup elle a craqué je crois …=)
 , du coup elle a craqué je crois …=)
Vous n’avez pas vu le moteur…c’est normal , parce qu’il yen a 4 ! un qui provient d’une XP6 brûlée , et les 3 autres qui était avec la moto lors de la vente .
Donc au programme , carter moteur +HM passé a la microbilleuse pour avoir un aspect neuf , moteur remonter full origine (et oui je n’ai pas le choix), avec un 15 dell orto , pot origine… le cadre va être entièrement repeint , les jantes vont aussi y passées ,visière noir , carénages rouge  .
oulala magnifique ton ancienne rs fais nous un truc de beau goss comme avec tes brelons bonne chance mec !!
 un gros boulot en perspectives !
 un gros boulot en perspectives !Bon courage tu va en avoir besoin…
mais les RS, quelle histoire d’amour, et puis une fois remise en état sa va valoir le coup !

Je suis ton chantier aussi !
ps : j’avais un potes qui vendait des pièces de RS de 2000 d’origine suite à des modifs je demanderais si elles sont toujours en vente
Une Rs de plus dans la place, monobras en plus

Les photos sa me rappelle la mienne dans les débuts :
Sa fait plaisir de trouver un projet familier, je suis sa de près, bon courage,
vu tes anciennes réalisations, ca s’annonce bien

bon courage, y’a du taff

te connaissant tu vas prendre ton pied a la refaire 
ya du taff,mais rien de bien méchant,beaucoup de travail de carrosserie et pas mal de bricole a revoir,mais  ça va le faire 
Quand tu dit full origine c’est bridé aussi ou pas ? 
Pourquoi tu as pas le choix ?
ps : Jeune et con, une musique de Saez 
Woaw magnifiques les rs que t’a retapé avant 
Bon topic a suivre  Et bon courage !
 Et bon courage !
te connaissant tu vas prendre ton pied a la refaire

ya du taff,mais rien de bien méchant,beaucoup de travail de carrosserie et pas mal de bricole a revoir,mais ça va le faire

Quand tu dit full origine c'est bridé aussi ou pas ?
Pourquoi tu as pas le choix ?
ps : Jeune et con, une musique de Saez

Mon point faible est le moteur , puisque c'est un copain qui me le refait !
Woaw magnifiques les rs que t'a retapé avant

Bon topic a suivre
 Et bon courage !
 Et bon courage !Juste une retouche des transfert pour la prépa alors ?
Je suis aussi dans le var et c’est vrais que c’est un peu risqué…
Avec ma Tzr, j’ai eu énormément de contrôles qui se sont pas très bien passés.
De toutes façons si c’est sa première Mécaboîte autant qu’elle apprenne tranquillement sur une moto bridée.
Et puis quand elle aura pris son pied avec la moto tu verras quelle te supplieras de lui rajouter quelques km/h  lol
ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas !
pareil je peins presque toujours en extérieur 
Juste une retouche des transfert pour la prépa alors ?
Je suis aussi dans le var et c'est vrais que c'est un peu risqué...
Avec ma Tzr, j'ai eu énormément de contrôles qui se sont pas très bien passés.
De toutes façons si c'est sa première Mécaboîte autant qu'elle apprenne tranquillement sur une moto bridée.
Et puis quand elle aura pris son pied avec la moto tu verras quelle te supplieras de lui rajouter quelques km/h
 
 Ta première Rs’ était super charmante  
 
Je te souhaites plein de courage dans la rénovation de cette énième machine, je sais que ton boulot la mènera loin et qu’elle sera vraiment parfaite.
Tu peux dire  i a ta femme
i a ta femme  ![]()
Un projet a bien suivre les gas !  p!!
Bonne continuation
[quote author=thewil95 link=topic=148649.msg2089934#msg2089934 date=1294083338]
Juste une retouche des transfert pour la prépa alors ?
Je suis aussi dans le var et c'est vrais que c'est un peu risqué...
Avec ma Tzr, j'ai eu énormément de contrôles qui se sont pas très bien passés.
De toutes façons si c'est sa première Mécaboîte autant qu'elle apprenne tranquillement sur une moto bridée.
Et puis quand elle aura pris son pied avec la moto tu verras quelle te supplieras de lui rajouter quelques km/h
 
 [/quote]
A la cadière
 
            ah te revoilà   je me souviens du boulot que t’avez fait sur la première RS donc je suppose qu’elle va être aussi belle celle la
 je me souviens du boulot que t’avez fait sur la première RS donc je suppose qu’elle va être aussi belle celle la 
en tout cas il a du taf et bon courage  
Bonsoir ,
grosse journée de boulot sur la RS … déjà démontage des roues , de l’axe derrière (disque+couronne) :


Une visière cassé? pas grave  ![]()





Pour les carénages , ponçage au 150 , puis 320 (pour les meilleurs uniquement)
avec les premiers mastiques…



voila pour le moment …
Je cherche donc :
-une paires d’ouies (support de clignotants)
-une trappe d’accès (monté sur le flanc droit)
-un garde boue arrière 
-un carénage central avant 
-un entraineur de compteur (monté sur la roue)
[quote author=ardechemob link=topic=148649.msg2090007#msg2090007 date=1294084462]
[quote author=thewil95 link=topic=148649.msg2089934#msg2089934 date=1294083338]
Juste une retouche des transfert pour la prépa alors ?
Je suis aussi dans le var et c’est vrais que c’est un peu risqué…
Avec ma Tzr, j’ai eu énormément de contrôles qui se sont pas très bien passés.
De toutes façons si c’est sa première Mécaboîte autant qu’elle apprenne tranquillement sur une moto bridée.
Et puis quand elle aura pris son pied avec la moto tu verras quelle te supplieras de lui rajouter quelques km/h
 
 [/quote]
A la cadière

[/quote]je suis régulièrement sur carqueiranne moi