bonjour voila mon 103 fox c’est un copain qui me la filée elle était dans un sale étatje l’ai repeinte nettoyé elle roule toujour pas il me manque le piston normalement je devrait l’avoir dans la semaine .
C propre au moin sa watt trop un fox des qui tu y touche un peut
Une plaque phare serait la bien venu
A oui moi aussi j’aime bien les fox!
la plaque phare c’est prévue les gars j’aime bien la fanatic en blanche c’est pa fini du tout pour le moment
elle roule bien?
la peinture d’avant avait l’air styler
waaaaah, c’est propre on dirait !
moi j’aurais pas fait blanc (deja les habits alors la peinture ca salit vite chez moi :-X)
PS : oublie la plaque phare, chose inutile le phare est bien mieux comme ca
oué je c’est c’est tré salissent mais tens pis je la referais sinon pour la plaque phare c’est jolie j’aime bien mais j’ai peur que sa fasse trop gros et pour la vitesse la pour le moment elle marche pa encore mais le gars qui l’avez avant moi prener 80 mais elle etait trés mal réglé et lui etait plus lourd que moi
Si hésite pas a mètre une plaque phare j’ai un colègue qui a un fox aussi il la fait sa fait tropp bien ! goopil peut témoigné
a moi jeprefert une plaque phare direct
oué moi aussi je préfère avc un plaque phare vous métriez koi vous comme modele a ma place
Si hésite pas a mètre une plaque phare j'ai un colègue qui a un fox aussi il la fait sa fait tropp bien !

Oui oui!!!
et ya pa une photos de la fox de ton collegue quelque part
et ya pa une photos de la fox de ton collegue quelque part
Si il en as mais il est pas la de la semaine! Et moi j'en ais pas!
ok ben t’en pis et quand meme pour vos conseil
oué ben elle est bien jolie sa fox
je rep pour rdman dsl j’avais oublier nn la peinture n’était pas styler du tout ,
a la base elle était de la poste donc jaune puis il l’a repeinte en rose fluo san meme la démonter ni la nettoyer ni la poncer puis quelque temps aprés il a décider de la repeindre en violet pailleté , se qui me rester d’une bombe utiliser pour une maquette , et de nouveau il l’a repeinte en 5 min sans meme la nettoyer entre son scoot et la caisse a sa mere et comme il en avez pas assez il a fait des rayures sur le bidon
Pas de double post! fonction édit!
oué excuse j’avais oublier
pour ta tête de phare prend une manga ou bien une duke