bonjour
hiere j’ai acheter cette 103 a slimer membre du forum,c’est une 103 vs de 1971!mais probleme il faut refaire l’alumage(je vais voir demain pour des pieces)c’est un alumage a rupteur,pour etre tranquille je vais le refere a neuf
et y’a beaucoup de taff
aujourd’hui jai commencer par demonter car sa va partir au sablage
voila les photos de la journée:
la 102 c’est un bijou a coté
ayé le moteur est tomber y’a du taff desus et sur lalumage
la derniere photo de la journée
biensur je mettrait des photos a l’avance des travaux!
demain chez cycles maxime pour des pieces pour que ce chantier avance
il y aura des jantes de rcx
pour la peinture il y’a de forte chance qu’elle finisse en vert kawasaki et jante en orange!!!
bonne base j’aime bien la futur peinture que tu vas faire
super sa, je scruterai les news
J’aime bien aussi la basse.
Et la peinture sa claque.
bon choix pour commencé !
j’aime bien ton idée pour la peinture
Pareil j’aime bien la peinture que tu va lui faire =)
des new’s de laprés midi:
reculage et soudage de la selle:
ET avec mon pere on s’est attaquer a THE barre de renfort perso!!!moi j’adore:
soudage d’un tube en inox sur la fourche pour faire un effet de fourche inverser:
et vue d’ensemble:
et voila le resumer de l’aprés midi
dites moi ce que vous en pensez!!
ah samedi je recois mes jantes de rcx
ta barre de renfort et pas du tout comme tu avait prevu elle était mieux l’autre !
mais pas mal un peinture serait bien
Originale la barre (et l’arriére du cadre ??? )
Perso j’adhère pas du tout p!
perso je kiff ta bar de renfort !!!
continue comme sa !
ta barre de renfort et pas du tout comme tu avait prevu elle était mieux l'autre !
mais pas mal un peinture serait bien
franchement sa fait plus lage,c'est mon point de vue,sa fait plus roadster
Originale la barre (et l'arriére du cadre ??? )
Perso j'adhère pas du tout p!
moi j'adhere pas sur les jantes dés que j'aurait ceux de rcx sa fera mieux mais elle n'est pas fini
les flanc en dessous de la selles seron boucher pardes toles avec phare intégrés
perso je kiff ta bar de renfort !!!!

continue comme sa !

merci
Moi j’adorre ton projet trop beau.
Je kiff la barre.
Moi j'adorre ton projet trop beau.
Je kiff la barre.
merci mais faut que j'habille lariere et ca part au sablage,sur ce projet mon pere est encore plus fou que moi!
j’ai hate de voir ce que tu va faire avec le Q de ta mob !
je trouve dommage que tes barre soit rouillé (PS si tu achete de la peinture chrome pour les peindre, sache que c’est de la merde, sa tient rien et niveau beauté, il y a mieux)
une mob pour rouller tout les jour en vert et orange? XD
ta fourche, j’apprécie bien perso
(c’est le genre de fourche qui n’a pas de suspension?)
J’accroche pas la barre et l’arrière mais la fourche
Ouai la fourche « inversée » qui est en fait une fourche d’origine de 103 ca fait un peu jacky quand méme
Niveau peinture elle avait l’air propre , révision , nettoyage intégrale , et t’as la brèle d’époque en état nickel …
Surtout que tu l’as eu complète et non modifié donc c’est dommage
suite a vos remarque je vais vous dire dans létat que je l’ai recu:
-aucun cable de frein
-aucun cable de gaz ni decompresseur ni starter
-poigné hs de cher hs
-support de selle hs
-ferodo de frein usé comme je n’ai jamais vu
-pneu hs
-jante hs
-foruche grippé
-garde boue bouffé
-porte bagage rouillé
-alumage hs(64euros la bobine!!)
-carbu hs
-segmentation a refaire
-peinture bof
je vais en avoir pour 200 euros de piece!!
donc a ce point de la situation je prefere faire un tuning originale plutot que mettre de l’argent pour une restauration!
et je prefere masacrer une vielle 103 qu’une neuve!!
voila mon, point de vue!!
est-ce que je doit continuer ce topic???
bah si non tampis mais ce serait trés domage car une 103 comme ca il n’en aura pas 2 la meme!
Fait ce que tu veut, c’est la tienne après tout !
Après il y en a qui aime et d’autre pas mais fait ton truc comme tu veut
bonne chance pour la suite