voila la réparation est finit (c’est mon deuxieme scoot)
mais comme je doit 685 euros au garage et qu’il m’a remit un pot d’origine
j’ai trop la flemme de le récupérer je pense a le vendre mais bon
voila bah;si vous avez des conseil,avant j’avais un pot (je trouve plus la facture pour le nom)
et il allait a 75 sur du plat avec un bon démarrage
mais comme il m’a remit un pot d’origine j’ai trop la flemme de le récupérer
voila bah j’habite sur paris et avec ces circonstances j’ai envie de le revendre pour me prendre une mecaboite pas cher mais comme j’en ai jamais conduit et que je suis sur paris et que aux jeux vidéo j’ai toujours était plus fort en mode automatique (lol)
bah j’hésite
voila au fait quand il m’on mit le pot je savait pas qu’il était débridé bref je l’ai su plus tard
maintenant je sais pas trop quoi faire soit je le récupère et je le tune soit je le revend et prend une meca pour essayer
mais au fait
c’est un ovetto et je l’ai casséen montant un trottoir donc aussi comme j’en monte vraiment souvent
je me demande si vaut mieux po que je trouve un stunt ou un modele que vous me conseillerai d’occaz
(mais est ce que je dois faire vraiment confiance aux produits d’occazes ?
car mon ovetto a que 6mois avec maintenant un cylindre et un pot neuf (si je reprends le scoot j’vais vouloir le upgrader)
bref voila pourquoi j’ai un peu la flemme de m’en séparer
bah si vous avez des conseils sur ce que je dois faire entre tunner le ovetto ?vous avez des conseils sur quoi et pas grillé (sur paris controles fréquents d’ailleurs j’ai fait une garde à vue le jour ou j’ai cassé mon pot)
ou trouver un stunt ouautre j’écoute les conseils
ou tester une mecaboite sachant que dans ce cas je devrai revendre le ovetto
ps : j’avoue j’aimerai bien un scoot qui monte a 90 mais j’ai peur de le trafiquer vis a vis de l’assurance
voila désolé d’écrire autant et .
sa dépend de toi si tu cherche un scoot performant et beau , un scoot d’origine " agile " (stunt) ou une meca boite ce qui n’a rien a voir
perso je tunerai le ovetto vu que c’est ma passion
moi je prendrais un stunt
mais après si t’es doué en mécanique essaie de tuner l’ovetto
nan moi j’y connai rien mais a la limite j’ai un pote qui s’y connai un peu
mais sinon jsuis tenter par prendre un stunt sur 2roo mais comment savoir si il va bien tenir le scoot car je roule tres severement
donc pour cause de tune et de confiance je crois je vais tuner le ovetto mais faut voir ce que les gens du forum me disent sur les 2roues d’occaz
genre de quel maniere faire confiance ou verifier ou s’il vaut mieux que je tune le scouter que j’ai acheté neuf car la au moins je suis sur du produit ?
c’est ça les questions , nan ? (en tout cas ces mes questions mais est ce que c’est LES questions ?)
u aurais dû changer la fourche car avec tous les trottoirs de paris… ça abime tout…
sinon c’est bien cher la réparation… tu l’a fait à la grande armée ?? je suis du coin…
une mécaboite c’est différent que le scoot mais tout aussi bien, seul le prix est plus élevé.
pour passer les vitesses, on s’habitue vite…
oui grande armée c’est la que j’ai acheté mon ovetto
bah le jour ou j’ai acheté l’ovetto j’avais 1500 donc juste de quoi acheté l’ovetto mais je suis tombé amoureux de la mécaboite mbk x limit a 2700 en magasin quand on m’a dit que c’etait sans permis moi qui m’y connaissai peu j’ai trop kiffé
bah sinon je sais pas un stunt je veux bien mais est ce que ca vaut le coup d’en prendre un d’occaz sur 2roo sera t il de qualité comparé a mon produit acheté neuf que je devrai revendre
voila car j’ai po envie de dépenser aux réponses
au fait cool cette avenue
ps :: sinon j’m’y connais mal c’est quoi la fourche car peut etre c’est plus intelligent que je change la fourche au lieu de regarder les stunts ?(argent/qualité)
edit : parce que vu que je l’ai acheté neuf au moins je suis sur de la qualité , non ?
j’peux changer quoi qui est utile (je me fous de l’apparence tant que ca fais ‹ chic ›)
-la fourche je dois regarder sur le net ? c’est quoi ça coute combien ?
-un guidon street sur le ovetto ? ca va po m’enlever le compteur de vitesse ou sinon je peux en mettre un digital (c’est pas trop cher)?
-sinon bah y a quoi comme pot pas grillé qui met le feu ?
si on me réponds j’aurais pleins d’autres questions bien sur
sinon vaut mieux changer tout ce que j’ai dis sur mon scout que j’ai acheté NEUF ou le refourguer pour trouver un stunt d’occaz (j’peux avoir confiance sur 2roo; comment faire ?)
moi je pense que tu devrais changer la fourche: ça doit se trover sur internet, les amortos sur cette page http://www.maxiscoot.com/partslist.php?man=10&model=104&parts=e&maxiscoot=0&megaboite=&s=1bfad8c5685a88b929ca0206b1b74e98
acheter un stunt ne changerait pas grand chose je pense…
pour un bon pot sur l’origine tu prends un yasuni Z http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=104&parts=c&pagenumber=2&perpage=25&s=1bfad8c5685a88b929ca0206b1b74e98&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=YAS901
our mettre un guidon street, il faudra acheter uncompteur digital: vers les 80 neuf d’origine ou bien tu achètes un compteur vélo mais tu n’auras pas le niveau d’essence, huile, témoins de phare…
ben si tu monte beaucoup de trotoirs autan prendre une meca boite , fourche et amortiseur plus performant d’origine , et la fourche est plus grande donc mieu pour les trotoirs
ah bon ?
bah faut que je me décide
mais changer les vitesses en circulation c’est pas proneur d’accident ?
ben y’a un temps d’aptation comme tout , mais une fois que tu gere les vitesse y’a pas de problème mais c’est sur qu’un scooter est plus pratique
je suis sur un dilemme la
au fait fan de mob je viens de voir la photo du pot yasuni z mais il est grillé quand meme si les flics voyent ce genre de pot sur mon scoot il vont douter
Moi j’te conseille d’acheter une 50 parce que je suis sûr qu’avec les tunes que tu vas mettre dans ton Ovetto t’aurais permis d’acheter ta 50.
PS:Moi aussi j’ai un Ovetto
c’est le ovetto de ta photo ?
bah oui mais de toute façon meme si je le vends a quel prix que ce soit je dois donner 685 euros au garage pour qu’ils me le sorte donc je fais quoi parce que la aussi je l’ai acheté neuf donc j’suis sur qu’il marche j’ai jamais acheté d’occase j’aimerai bien mais j’ai peur de franchir le cap
comme j’avance pas beaucoup je crois je vais etre contraint de débourser 685 pour le récupérer tout d’origine aujourd’hui …
et sinon pour les pots que vous me dites la vérité je suis sur ils petent mais ils sont trop grillés
il m’en faudrait un d’apparence normal pas avec les formes tordu
le yasuni Z est homologué donc pas de crainte, sauf si tu le débride
c'est le ovetto de ta photo ?
bah oui mais de toute façon meme si je le vends a quel prix que ce soit je dois donner 685 euros au garage pour qu'ils me le sorte donc je fais quoi parce que la aussi je l'ai acheté neuf donc j'suis sur qu'il marche j'ai jamais acheté d'occase j'aimerai bien mais j'ai peur de franchir le cap
comme j'avance pas beaucoup je crois je vais etre contraint de débourser 685 pour le récupérer tout d'origine aujourd'hui ...
et sinon pour les pots que vous me dites la vérité je suis sur ils petent mais ils sont trop grillés
il m'en faudrait un d'apparence normal pas avec les formes tordu
Oui c'est mon ovetto non je dec' sa c'est un bw's mon ami !
le yasuni Z est homologué donc pas de crainte, sauf si tu le débride
La plus part des pots son homologuer!
bah voila j’ai récupérer mon ovetto
cylindre et pot d’origine tout neuf a roder
si je les change ca me sert de les roder ?lol
bah je crois je vais prendre un kit 80 avec un pot et un carbu 24
d’un coup, un kit 80 maintenant que tu as un vilo neuf
il faudra re-changer et tu te feras plus remarquer a paris
moi déja avec le cornet ils me poursuivent
il va te coûter cher l’ovetto et l’essence avec le carbu de 2’