Réparations de rayures, éraflures et reillures sur carénages de moto après chute

salut a tous

voila ma moto est reiller car el est tomber plusieur fois et je voudrais savoir comment je pourrais faire partir toutes les reillures?

merci a tous

Quelle question :roll: si elle est tombée refait soit une peinture apres un bon poncage ou bien change les carenages !!!

ou alors un peut de mastique et une bonne peinture

oué mais comment refaire une peinture ?combien sa va me couter?et avec quoi je ponce? 58.gif de preciser tout sa car au niveau peinture jsui pas tro caler donc voila 58.gif

Soit tu refait tout faire par un carrosier et sa va te couter dans les 300 euros voir plus (a moins que tu connaisse le carrossier).

Sinon pour te refaire une peinture toi même tu en a pour entre 50 et 70n euros mais le résultat sera forcément moins bien que fais par un carrosier.

Pour savoir comment faire une peinture toi même, je croit qu’un post a déja été créé a ce sujet!

J’ai un pote il est pas carrossier et les peintures qu’il fait elles sont aussi net que chez un carrossier !!

puis il te prend 150€ pour une moto entiere

Quand t bien entrainé et que ta le matos tu peut faire aussi bien qu’un carrosier sa c sur !!

ben nan tu prend du papier de verre, de la peinture puis du vernis et hop !!!

vous avaient pas un tuto pour le papier de verre peindre et vernire?merci

Ah nan pas encore, je vais méditer dessus !!

ok 58.gif cleme tiens moi au courant car j’aimerais faire une peinture moi meme qui claque pour pas chere

Un conseil : Entraine toi sur des pieces dont tu te sert pas avant de t’attaquer au carenages de ta moto !

Des pieces en plastique de preférence comme tes carenages wink.gif

Des pieces en plastique de preférence comme tes carenages wink.gif!

oui mais je prend quoi comme penteirure?es se qu’il faut quelque chose pour lapliker?et quel epaisseur de papier de verre je prend?

merci de vos reponse

Tu prends la peinture de feu vert en bombe (prend les meme reference car il eXiste plusieur ref pour une couleur) ensuite le papier de verre tu commences au P400(pour faire sauter la peinture) ensuite P800(pour rendre lisse) et apres tu passes ta peinture et une fois sec le vernis !!

ok je vais aller me trouver tout sa

si je trouve une planche de plastique comme les carenage sa ira pour m’entrainer?

la peinture elle est en bombe?cleme tu la deja fait toi?

Moi j’ai fais mes jantes de ma moto,puis oui la peinture est en bombe mais tkt c’est une peinture speciale carosserie donc ca fait trop bien !!!

elle valent combien les bombes?

11€ la bombe et le vernis aussi !!