Yop tout le monde !
Voila , ce matin en me levant , y’avait de la famille chez moi …
Voila ce que mon oncle m’a apporter alors pour noel
du boulot comme vous le voyez
alors niveau pieces a changer :
-Rotor d’allumage
-galets
-Guidon ( un jour )
-Coques arrieres
Voili voilou pour ce qui est des pieces a acheter , maintenant , niveau réparation , je vais chercher le branchement des durites d’LC , réparer le frein avant ( cable casser )
remettre en place le kick sur son carter puis voir si il démarre avec cette cloche car elle a été " bouffer " sur la largeur comme si on avait passer un tour a l’intérieur … a voir
Bon p’tit projet j’attends des tofs de l’avancement , t’attaque tanto?
Bon p'tit projet j'attends des tofs de l'avancement , t'attaque tanto?
ouai si fait un peu moins froid car la comme j'ai déménager y'as pas tres longtemps c'est le dawa dans le garage
bon courage pour ton petit projet
Merci ergan
il est certe crade et les coques arrières abimées mais il a un bon potentiel
puis comme je t’ai dis,c’est des très bon moteur ,bonne base pour commencer
oui , ba pour commencer dans le monde du scoot , ce n’est pas mon premier , j’avait un spirit en 70 mhr cet été
Et un Zenith crosser ptdr
Et un Zenith crosser
tu t'en rappelle de ce truc toi
Il y a moyen de fair quelque chose de simpat avec ça !
j’attend de voir tous ça
Il y a moyen de fair quelque chose de simpat avec ça !
j'attend de voir tous ça
oui , quelques tofs ...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/108-1594,bb3f82116e1606dbe785c782a873acc9.jpg.html]
,terrible la cloche,il est tant de la changer
,terrible la cloche,il est tant de la changer
t'pense sa pourrait tourner comme sa ? jvoulais tester tal mais j'ai le carter de kick a refaire
Les NRG sur run c’est sympa…
tu voulais tester,pas la peine,vire la direct
Les NRG sur run c’est sympa…
Il y en a plus en Allemagne, les Allemands sont plus diversifier ce sont pas seulement des Spirit LC / Nitro et Rocket LC
Mais il y en a aussi en France ! Ce sont de bonnes machines, et niveau esthétique sa change.
Il y en a plus en Allemagne, les Allemands sont plus diversifier ce sont pas seulement des Spirit LC / Nitro et Rocket LC
Mais il y en a aussi en France ! Ce sont de bonnes machines, et niveau esthétique sa change.
pour sa surement une prépa du moteur d’origine et voila
sinon … j’ai de l’allumage lool
Oui beaucoup
Oui beaucoup
???