Réparations et améliorations d'un scooter Pia' NRG LC : Remplacement des pièces et résolution des problèmes de démarrage

Yop tout le monde !

Voila , ce matin en me levant , y’avait de la famille chez moi …
Voila ce que mon oncle m’a apporter alors pour noel cheesy.gif

3c621dd1bf5eb9a53a5b2b83a4e1763a.jpgb90853011e730f43535c1b496a0155e3.jpg

du boulot comme vous le voyez smiley.gif

alors niveau pieces a changer :

-Rotor d’allumage
-galets
-Guidon ( un jour )
-Coques arrieres

Voili voilou pour ce qui est des pieces a acheter , maintenant , niveau réparation , je vais chercher le branchement des durites d’LC , réparer le frein avant ( cable casser )
remettre en place le kick sur son carter puis voir si il démarre avec cette cloche car elle a été " bouffer " sur la largeur comme si on avait passer un tour a l’intérieur … a voir

Bon p’tit projet j’attends des tofs de l’avancement , t’attaque tanto?

Citation :
Bon p'tit projet j'attends des tofs de l'avancement , t'attaque tanto?

ouai si fait un peu moins froid car la comme j'ai déménager y'as pas tres longtemps c'est le dawa dans le garage cheesy.gif

bon courage pour ton petit projet

Merci ergan smiley.gif

il est certe crade et les coques arrières abimées mais il a un bon potentiel smiley.gif

puis comme je t’ai dis,c’est des très bon moteur 002.gif,bonne base pour commencer 002.gif

oui , ba pour commencer dans le monde du scoot , ce n’est pas mon premier , j’avait un spirit en 70 mhr cet été 002.gif

Et un Zenith crosser ptdr

Citation :
Et un Zenith crosser 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif

tu t'en rappelle de ce truc toi MDR.gif

Il y a moyen de fair quelque chose de simpat avec ça !
j’attend de voir tous ça smiley.gif

Citation :
Il y a moyen de fair quelque chose de simpat avec ça !
j'attend de voir tous ça smiley.gif

oui 58.gif , quelques tofs ... 62937587085d4311dd388f9445c0f200.jpg

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/108-1594,bb3f82116e1606dbe785c782a873acc9.jpg.html]bb3f82116e1606dbe785c782a873acc9.jpg

shocked.gif,terrible la cloche,il est tant de la changer rolleyes.gif

Citation :
shocked.gif,terrible la cloche,il est tant de la changer rolleyes.gif

t'pense sa pourrait tourner comme sa ? jvoulais tester tal mais j'ai le carter de kick a refaire

Les NRG sur run c’est sympa… sm6.gif

tu voulais tester,pas la peine,vire la direct undecided.gif

Citation :
Les NRG sur run c’est sympa… sm6.gif
on en vois beaucoup sur les runs des nrj huh.gif

Il y en a plus en Allemagne, les Allemands sont plus diversifier ce sont pas seulement des Spirit LC / Nitro et Rocket LC

Mais il y en a aussi en France ! Ce sont de bonnes machines, et niveau esthétique sa change.

Citation :
Il y en a plus en Allemagne, les Allemands sont plus diversifier ce sont pas seulement des Spirit LC / Nitro et Rocket LC

Mais il y en a aussi en France ! Ce sont de bonnes machines, et niveau esthétique sa change.
toujours,différent ces allemands,je sais juste que c'est de très bon moteurs 002.gif

pour sa surement une prépa du moteur d’origine et voila

sinon … j’ai de l’allumage lool

Oui beaucoup wink.gif

Citation :
Oui beaucoup wink.gif

???