bonjour,
alors voila, j’ai acheter une 51, que je suis entrain de retaper, et je me demander comment fonctionne un compteur d’origine(je pense) de mbk51 (il va jusqu’à 80km/h).
Parce que il ne fonctionne pas, donc je pense que juste en comprenant son fonctionnement j’arriverai a le refaire fonctionner…
merci
salut
le plus simple se serais dans racheter un
ba si je peux le reparer sa m’arrangerai bien, parce que bon 50€ c’est pas donner quand même!
C’est un transval ?
Il va jusque 120 si je ne me trompe pas.
Tu c’est ce qui ne marche plus a peut pré ?
bonjour,
alors voila, j'ai acheter une 51, que je suis entrain de retaper, et je me demander comment fonctionne un compteur d'origine(je pense) de mbk51 (il va jusqu’à 80km/h).
Parce que il ne fonctionne pas, donc je pense que juste en comprenant son fonctionnement j'arriverai a le refaire fonctionner...
merci
;)
Uploaded with ImageShack.us
ba je sais pas, mais déjà le câble est légèrement rouillé mais je pense pas que sa vienne de sa...
mais le petit "machin (voir photo), il doit être dans le jante? parce que moi, il est tordu et il n'est pas ds le "trou de la jante".
et aussi, au compteur on doit brancher: juste le cable, ou il ya un aussi un cable electrique a branché? !!
Oui ceci et ton entraineur de compteur donc dans la roue.
Et non il n’y a pas d’autre fille.
Si tu tourne ton cable tu vois normalement l’éguille tu compteur qui bouge.
oki,
si je tourne mon câble? comment sa, tirer plus tôt tu veux dire ?
oki,
si je tourne mon câble? comment sa, tirer plus tôt tu veux dire ?
Non, Normalement dans ta gaine t uas un cable en acier et il ce tourne pour faire bouger laiguille.
salut.
tu as quatre élément pour la prise de vitesse:
-le compteur
-la gaine
-le câble
-l’entraineur
si ton entraineur est mal monté le problème viens surement de là, ne cherche pas plus loin.
sinon, pour vérifier que ton compteur fonctionne, débranche la gaine côté entraineur et prends le bout du câble avec tes doigts pour le faire tourner dans un sens ou dans l’autre.
si l’aiguille du compteur bouge, alors c’est l’entraineur qui est hs.
salut.
tu as quatre élément pour la prise de vitesse:
-le compteur
-la gaine
-le câble
-l'entraineur
si ton entraineur est mal monté le problème viens surement de là, ne cherche pas plus loin.
sinon, pour vérifier que ton compteur fonctionne, débranche la gaine côté entraineur et prends le bout du câble avec tes doigts pour le faire tourner dans un sens ou dans l'autre.
si l'aiguille du compteur bouge, alors c'est l'entraineur qui est hs.
Voila coment résumé simplement ton probléme ^^
chère collègue