Repeindre des jantes chromées à 5 bâtons rouges sans écaillement de la peinture - Conseils et astuces

voilà j’ai des jantes à 5 batons rouges et ma bordure est chromée huh.gif est - il fesable de repeindre par dessus le chrome sans trop de dégats (écaillement de la peinture après quelques temps…) 58.gif

pour une peinture il faud poncer donc je crois que ca ne tiendra pas surtout sur du crome qui est trés certenement lisse (normale)

ma jante est comme ça :

http://img407.imageshack.us/img407/7792/hum0794ghfw4.jpg

moi sa me dit pas grans chose de les peindree sachant quil faud niker le crome koi

moi je le trouve super belle tes jantes, pourquoi tu veux enlever le chrome huh.gif

j’aimerais les repeindres tout en blanc (batons + chrome ) parceque cette couleur ne convient pas dutout à celle de ma brele undecided.gif

Ba tu repeint les batons sans peindre le chrome

laisse tomber et garde le crome :slight_smile: ,tu met des bouts de carton dessus pour empecher que la peinture aille dessus si tu veux repeindre :wink:

Citation :
laisse tomber et garde le crome smiley.gif ,tu met des bouts de carton dessus pour empecher que la peinture aille dessus si tu veux repeindre wink.gif

ouai mais je crois que le scotch c'est mieux , non ? huh.gif

tu garde t on chrome et tu repeint t est baton en blanc regarde moi j ai mes jante blanche a rebords chrome je trouve que ces classe www.spxevolution.skyblog.com lach des com s

non toi c’est différent toute ta jante est blanche mais tu as un espèce de liséré que tu as toi même poncer alors que moi c’est comme ça :

http://img129.imageshack.us/my.php?image=hum0794ghsk5.jpg

Citation :
[quote author=mbk51club link=topic=23250.msg230622#msg230622 date=1167420398]
laisse tomber et garde le crome smiley.gif ,tu met des bouts de carton dessus pour empecher que la peinture aille dessus si tu veux repeindre wink.gif

ouai mais je crois que le scotch c'est mieux , non ? huh.gif
[/quote]
ouai +1 sm6.gif

J’ai un pot pour les peindre il a ponsser de chrome avec du 600 et apres il a passé de l’apré et la peinture par les suite!

et t a essayer avec de la sous couche ?