Repeindre mon solex 2200 de A à Z : conseils, astuces, et techniques pour une rénovation complète

bonjour

j’ai l’intention de repeindre mon solex totalement j’ai encore besoin de vaut tuyaux pour le faire sans erreur. pouvez vous m’aider SVP smiley.gif

salut, tu comptes le repeindre avec quoi ? un pistolet à peinture ?

tu voudrais sabler les pièces ou pas ?

j’ai prevu de le repeindre a la bombe en noir brillant et sabler je ne c’est pas ce que s’est!? huh.gif

le sablage est une manière d’enlever la peinture…
le problème de la bombe c’est que ce n’est pas joli et que la peinture part au moindre choc undecided.gif
ta peinture est si pourrie que ca pour que tu veuille la refaire? huh.gif
faits nous des photos de ton cadre stp, mais dans la plus part du temps un simple coup de polish suffit rolleyes.gif (tu as essayer fanou?)

ok je vais faire des photo demain 002.gif

rénovateur peinture sinon et tu peux repeindre les détails comme le pot, le porte bagages souvent rayé etc…

je te déconseille de le peindre et surtout pas a la bombe car pour presque le même prix tu peux avoir une peinture epoxie de bien meilleure qualité

sinon un solex est bien plus beau d’origine j’utilise du polish pour voiture , une cire noire acheté dans une droguerie pour amieloire le rendue mais franchement ne le repeint pas

surtout s’il a des filets dorés…

l’epoxy n’est pas d’origine sur un solex, il faut y mettre de la peinture liquide…