Salut
J’aimerai faire repeindre mes Jantes en gouge métallisé par un pro.
Donc auriez vous une idée sur les prix svp ? Entre 100 et 200€ non ?
Salut,
Désolé du squattage de ton topic, mais moi aussi sa m’intérresse.
Soyez nombreux à répondre. Merci.
Salut,
Désolé du squattage de ton topic, mais moi aussi sa m'intérresse.
Soyez nombreux à répondre. Merci.

Lol Tkt pas grave

Enfin si vous connaissez les prix approximatifs sa serai super

Up pour ma question please
Up pour ma question please

Pas le même jour

Sinon va voir un carrossier il te le dira

pour une peinture avec apret, vernis ça dépends surtout de ta couleur et puis il faudras démonter tes jantes …
Fait le toi même.
Merci de vos réponses
Bah hum ouai je pense que j’irai voir un carrossier sa ira plus vite … xD
ba tu va devoir enlever tes rayons car le carrossier faut qui ponce et après ta l’équilibrage de la roue a faire pas rapport au rayon
Il ne devras pas toucher au rayon, ni équilibrer la roue (Ou alors je n’est pas suivie… ) Moi j’ai du refaire tout mes rayons ! Et après une chouche de peinture noir et c’est impeccable, apart les soudures. (Fin c’étais l’ancien propriètaire)
moi j’avais vu pour une anodisation: 35 ou 25 € la jante
Ouais, pour ça faut envoyer ta jante en alaska

Non pour une peinture sur jante tu va banquer ..
Fait la toi même, c'est pas compliqué, tu ponce, tu apprete, tu ponce tu peins puis tu vernis

Y'a pas plus simple

Oaui mais si j’dois m’le fais j’vais devoir acheter un pistolet et tout :s
Ca te reviendra moins chère que d’aller chez un carrossier …
Et au moins t’aura le matos pour le faire pour tes carénages ou ceux de tes potes
Ca te reviendra moins chère que d'aller chez un carrossier ...
Et au moins t'aura le matos pour le faire pour tes carénages ou ceux de tes potes

+1: après t'es tranquille si tu tombe et abime une partie de t'as peinture tu peux la recommencer à moindre prix

ba tu va devoir enlever tes rayons car le carrossier faut qui ponce et après ta l'équilibrage de la roue a faire pas rapport au rayon
Pas d'equilibrage sur les jantes a rayons.
C'est la tension des rayons qui fait d'équilibrage

ui +1 mais je ne savais pas comment s’appeler mais c’est dur a les refaire soit même après faut allez voir un pro qui les tende bien et y’ena pas beaucoup qui y-arrive a faire sa
Ca te reviendra moins chère que d'aller chez un carrossier ...
Et au moins t'aura le matos pour le faire pour tes carénages ou ceux de tes potes

Un bon pistolet sa coute quand même assez cher ^_^
Et prévois des essais, parce que au début les réglages de pistolets c'est compliqué :s
Et surtout commencer par peindre des jantes c'est pas top comme surface. Entraine toi sur des vieux carénages ou autres avant.
Sinon tu vas voir un carrossier.
Ou alors tu le fait à la bombe. Sa tiendras moins longtemps, juste en cachant les rayons sa donnera peut-être un moins bon résultats (sauf si c'est vraiment bien fait), mais le cout final sera beaucoup moins élevé ^_^
A toi de voir

Un bon gun ne coute pas forcément si chère que ça …
Perso, pour un gun de pro carrossier, 160 euros, avec mon bahut je peut les avoir pour 90 …
Donc, tu peut trouver bien moins chère pour juste peindre des jantes, 40 euros tu a déja du bon matos
Un bon gun ne coute pas forcément si chère que ça ...
Perso, pour un gun de pro carrossier, 160 euros, avec mon bahut je peut les avoir pour 90 ..
Donc, tu peut trouver bien moins chère pour juste peindre des jantes, 40 euros tu a déja du bon matos

90€ sa devient intéressant

Mais vaut mieux faire gaffe avec les pétards pas cher de mauvaise qualité, c'est souvent la merde pour les réglé après :s
Et en règle générale, quand on achète du matos, il vaut mieux y mettre de le prix ^_^