Repeindre ses jantes de mobylette 103 en bleu anodisé - Enlever la rouille et préparer les jantes chromées

bonjours je voudrais repeindre mes jantes de 103 en bleu anodises car elles sont chromes mais il y a des points de rouille

je voudrais savoir comment faires , si il faut que j’enleve les rayons et si il faut que je ponce la peinture chromes

@+

tu veux peindre tes jantes a rayon ? sa va etre hot. et les rayons tu veux les laisser chromés? si oui ne les enleves pas car ta roues va etre voilé apres (enfin si tu maitrive bien le dévoilage c’est bon) mais vaut mieus que tu les emballes dans du scoth. mais ça va etre tres chiant!

salut alors deja repeindre sur du chrome sa ne tien pas il faut tout enlever mais c’est trés dure et surtout trés long

oui c’est vrai. j’avais oublier sa 017.gif

donc tu vois tu as du bosse j’espere que tu aime te faire chier 017.gif

bonne chance pour le bleu anodisé j’éspère que tu à des sous de coté! :sm7:

t’inquiete pas pour le fric mon oncle et carrossier

sinon je peut faire quelque chose pour enlever mes points de rouille

ben pour la rouille il existe pa mal de produit dans le comerce pour l’enlever sinon tu y va à la paille de fer ou au coca cola

oui mais la rouille est incruster dans le chrome

sa marche aussi

ben normalement oui l’anti rouille ne t’abimera pas le chrom mais te le ternira donc il faudra que tu passe un coup de paille de fer après

ok 58.gif la pointe t’est sympa