Bonjour, j’aimerais savoir comment repeindre ses jantes, pour les carénages je sais, mais les jantes personne en a parlé, faut-il poncer quelquechose ( l’ancienne peinture) ou on met directement de l’après puis nos bombes de couleur sur la jante???
merci
faut poncer comme sur les carénages
tu peut les faire sabler aussi, c’est mieu fait

jdois ponser avec quel type de papier? j’ai jamais entendu la technique de faire sabler tu peux m’expliquer? 
pour sabler il faut que tu trouve une entrprise, il projet du sable sur tes jantes et sa enlève la peinture nikel, dans les ptit recoin aussi

c’est pas pour décrépiter les mur ça? ^^ et ça fait pas des sales rayures? de toute manieres jvais plutot ponser^^
Oui c’est vrai ca! c’est pas pour les murs les sableuses
si quelqu’un a des photos ou a essayé ca m’interesse ! 
Bonne chance pour ton poncage themaximouss 
merci, j’m’y mettrais quand je serais en vacances, mais jsuis en trian de penser que ça va m’empecher de l’utiliser pendant un ptit moment… enfin bon c’est la vie 
http://www.mobcustom.com/1707-ma-magnum-xr-suite-1-bleu-gilardonie
regarde, lui il les a sabler ses jantes, c’est pas que pour les crépits 
Ah oui ca c’est sur que ca va t’empecher de la sortir mais bon il faut bien bichonner sa moto pour l’été
dit toi que tout le monde te regardera passer en ville et la tu sra content de ton travail! 
Merci M@gnum pour les photos
mais il faut repeindre directement les jantes après ou il y a quelques choses à faire entre temps? 
merci pour les photos. mais bon je pense que je ferais quand meme a la main parce que je sais pas ou trouver pour les sabler et puis je suis un habitué du ponsage a la main 
comme on l’a dit précédement,c’est mieux de sabler,j’ai repeint les jantes de mon pote,il a pas voulu les faire sabler,du coup les jantes sont rayé et la peinture part
hmmmm et je trouve ou qqn qui me les sable?
Une entreprise , par cher moi, c’est ouest sablage 
j’en connais aucune chez moi. je me renseignerais 
A ouai il vaut mieu le faire faire par un pro ==> 60€ le journée pour louer une sableuse
Et pour emmener sa jante se faire sabler il faut emmener seulement la jante c’est ca? en laissant le pneu l’entreprise ne prendra pas?? 
C’est mieu de démonter le pneu, parceque sinon le rebor ne sera pas forcément bien fait

Ok
M@gnum j’ai demandé à un pot d’une copine qui est le fils d’un garagiste (
) je vous dirait le prix qu’il veut pour sabler mes jantes ca vous donnera une idée du prix

merci c’est sympa
moi j’ai envoyé un mail à une entreprise mais pas de réponse…