Repère sur volant moteur pour calage allumage - Problème, panne, MT4, avance d'origine

BONJOUR A TOUS J’AI UN SOUCI AVEC MON MT4 JE NE TROUVE PAS DE REPÈRE POUR POUVOIR CALER MON ALLUMAGE SUR MON VOLANT , SINON QUELLE EST LA VALEUR DE L’AVANCE D’ORIGINE SUR CETTE MACHINE MERCI DE VOS RÉPONSE.

salut
écriture majuscule interdite!
merci de modifier tes messages.

Re bonjour désolé pour les majuscule j’avais pas fait attention , donc je reformule ma question en minuscule.
J’ai un souci avec mon mt4 je ne trouve pas de repère pour pouvoir caler mon allumage sur mon volant, sinon quelle est la valeur de l’avance d’origine sur cette machine?
Merci de vos réponses.

il y a une clavette normalement wink.gif

Merci pour la réponse mais l’histoire c’est que j’ai préparé mon moteur et justement je veut enlever cette clavette , de plus même en achetant une de décalage je ne connaitrais pas mon avance alors je voulais avoir plus de précisions sur l’avance ou comment se repère le volant .

les clavettes d’avance donne 5° mais d’origine je ne sais pas si c’est 0 ou -2 ou -3 sad.gif

Merci pour la réponse c’est un bon début …

Alors personne ne sait combien il a d’avance a l’allumage?

Bizzzzzaaaarrre…

faut mesurer.

bonsoir un ami vient de me téléphoner pour me dire que sont avance sur son mt4 est de 0.9 .
peut être cela va t’il faire avancer les choses quelqu’un peut il me le confirmer , 58.gif par avance.

Le repere sur un MT4 c’est entre 0 et 1 Je ne sais plus je pense que cette reponse est correct . 0,9.