Réservoir percé sur mobylette : réparation sans soudure avec résine ou mastic

Salut
je vais récuperer une fox avec un réservoir percé (un petit trou) mais bon pour le réparer je n’ai pas envie de soudure donc j’aimerai savoir s’il existe une résine ou un mastic s’il vous plait

Merci beaucoup
a+

chalumgaz MDR.gif

non sérieux xd j’ai réparé un réservoir de passion à l’epoxy,c’est nickel!mets bien l’acier à nu avant!

Ouai avec du mastic ca le fait nikel wink.gif

salut,

avec de l’aramétal sa marche nickel

T’as pas une référence pour le mastic et un mastic résiste-t-il aux vibrations?

up

perso j’ai utiliser ça sur mon RCX et sa fait plus d’un an qu’il n’y a plus de fuites:

photo139.jpg
photo140.jpg

sa coute peut être chère m’enfin 002.gif

ok 58.gif
moi j’ai vu ça tu en penses quoi?


http://www.norauto.fr/Acheter-Mastic-metal-LOCTITE-12-5g/Produits-entretien/AccessoiresCarrosserie/MasticCarrosserie/00302525/1.html

En tout cas 58.gif Titi

en général ses produit là ne valent pas grand chose,un peux comme le ni clou ni vis undecided.gif

se n’est que mon avis wink.gif

j’pense la même!
je t’ai dit,epoxy,ça vaut 7e

Citation :
j'pense la même!
je t'ai dit,epoxy,ça vaut 7e


Mais une fois que tu as de l'époxy ten fais quoi?
Parce que je trouve que le lien que j'ai montre n'est pas mal, c'est prévu pour des carrosseries de voiture vous etes sûr que c'est de la m**de
Merci a vous deux en tout cas +1 002.gif

carrosserie oui,ton réservoir y’a de l’essence!!
l’epoxy c’est simple,tu mélanges une résine a de la poudre,et tu appliques!après c’est dur comme l’acier!

quand tu regarde bien sur les tof’s que j’ai mis tu vois qu’il y a un produit A et un B,l’un ne vas pas sans l’autre,tu as la même chose sur le lien que tu as mis mais bon,c’est du tout fait et les doses ne sont pas terrible undecided.gif

ok les mecs 58.gif a vous deux mais je me tate quand meme car c’est un tout petit trou.

J’ai besoin de 2 grammes et si j’achete un pot de résine a 60€ c’est pas super!
en tout cas 58.gif!

bonjour
j’ai aussi un problème de fuite mais comme ce n’est pas un trou mais la soudure du bas de la fourche (angle entre la verticale de la selle et la continuité inférieure du réservoir) qui suinte, je me suis demandé si les solutions étaient aussi valables avant de les utiliser…
De plus, comme je suis très novice dans tout ce qui est mécanique, j’aimerai savoir si quelqu’un peut détailler le processus avec l’epoxy (quoi acheter? où?)
merci d’avance

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