Résistance du vilebrequin d'origine Derbi : compatibilité avec kit 50cc et tolérance en tours par minute

Bonjour j’ai vue ya pas de tropic de vilo !

Alors c’est pour savoir la resistance des vilo derbi ? on peut mettre un kit 50 et il peut resister jusqua combien de tour

Ca depend le kit.
Pour la plupart des kit 50, il tiendra mais si c’est du prorace ou mhr-team vaut mieux le changer

derbi a ce qu’on dis 13000/14000 tours mais il peut supporter plus mais il risquera de lacher a + de 14000

plus bas dans débat sur les am6 ont en parlais justement wink.gif

pour un kit 50 tu peut mettre le plus puissant de la gamme ton vilo tiendras wink.gif
pour un kit 70 passer les bas de gamme et moyen gamme fortement conseiller de changer wink.gif

Pas de kit haut de gamme. Que se soit 50cc ou plus.

et un vilo barakit c’est ressisant ! et un doppler endurence ?

la barikit piste est pas mauvais oui wink.gif idem pour le doppler se sont tout deux de tres bon vilo wink.gif

( un vilo derbi supporte facilement un kit 50cc, et pour se qui est des kit 70 un top perf ou un pti hand made 70 sa passe. )

sur derbi tu peux monter la plupart des kits 50cc et certains 70 ça bougera pas,le vilo est un masse pleine donc supporte beaucoup mieux les haut regime qu un vilo am6

ont est d’accord ^^

un pote a moi avais mis un kit 80 athena avec un vilo d’origine il a toujour rouler et jamais sa a pété

a c bien sa !

moi je suis full origine ( sauf le pot ) et j’ai pété mon vilebrequin

tu changes ton vilo pour un kit 70cc assez coupleux (et racing ou hight end…etc) mais en 50cc pas besoin mis a part les kit racing ou hight end comme le mhr team (qui a déja etait dit) wink.gif

ps pour le kit pro race, dans tout les cas pour le monter il faut la bielle mk car les bielles d’origines (ou autre) ne sont pas adaptables wink.gif

a+

rebonjour et un petit kit 50 fonte sur am6 ? le vilo a 10 000 km ?

Le quel kit fonte me proposeriez vous ?un truc pour rouler tout les jour !!

tes question tu devais le sposter sur le topic fait pour sa

sinon ouin il tiendra b.gif