Salut a tous !
J’ai une mbk 51 et j’ai un problème avec mon vario. Le pas de vis pour l’arrache est mort donc je n’arrive pas a l’enlever. Mais comme il ne s’ouvre plus a fond il faudrait que je le démonte.
Si quelqu’un sait comment faire,
de m’aider ! 
ca c est con et j ai pas de solution
Je viens de regarder les autres posts et ils conseillent une arrache roulement a 3 branches pour les varios er3. Vous pensez que cela marcherais aussi pour un origine?
si tu perse ton vario pour passer les patte de l arrache oui
moi je n’ai pas d’arrache j’utilise toujour ceux pour les roulement et sa le fait nikel 
sa force au début mai faut pas y craindre !! alors bonne chance !! 
Ok
bien, mais si il y a d’autre avis qui m’économiserais une arrache roulement ce serais cool 
ta pas un garage pas loin de chez toi ??
t’y va avec ton moteur démonter et il devrait te le préter sans probleme !! 
éssais ta rien a perdre 
moi je fait comme ca
ps je kiff la xr verte
merci beaucoup !! 
elle sera j’espere bientot en vente dans 1 ou 2 mois !!
pour l’instant je la remonte e sa devrait quan meme bien watter !! 
a+
met la dans le parking con
daccord mais comme elle était pas fini et qu’elle ne roule pas !! jvoulais pas la mettre toute de suite !! mais je l’a mais on verra bien !! 
oue car elle est vraiment joli j en ai eu 2 xr moi
une rouge et noir et une bleu yz et blanc
en plus quand c’est bien monté !! sa marche 
je confirme
Stop le hors sujet ! Si quelqu’un a d’autres solutions, je suis a l’écoute !
je sais pas si je vais pas dire une connerie que l on me corige si c est pas bon mais est ce qu en dilatant au chalomot ce serai pas + simple a sortir
Je pense pas car cela va dilater le vario mais aussi le vilebrequin car entre les metaux la chaleur se disperse tres facilement.
moi j’ai la solution!
il te faut ceci : un arrache moyeux a 3 branches!
tu peux facilement en trouver un dans un magasin de bricolage
en espérant t’avoir aidé 
Oui un arrache roulement ! J’y avais pensé mais
quand même ! Et tu aurais une idée du prix ?
Oui mais faut encore réussir à le faire passer derrière la cloche… pas évident en sachant qu’il y a peu d’espace entre la cloche et la partie ou viennent frotter les garnitures…