bonsoir all ,
voila tout et dans le titre si quelqu’un sais ou trouver sa j suis preneur .
merci d’avance.
regarde sur osci graphics mais je crois pas qu’il y a kx
salut
oui ca existe tu fais faire un kit déco perso par qq’un qui en fait ( comme moi )
salut
oui ca existe tu fais faire un kit déco perso par qq'un qui en fait ( comme moi

hum a quelle prix ?
Si je me rappelle bien, un kit déco complet, 150€.
150€ pour un gros autocollant ?? ba elle va rester d’origine alors
Bah, pour la total, sur toutes les coques, garde boue, fourche, etc.
J’ai vue des kit déco sur le net, il sont dans c’est ordres prix, parfois plus.
150€ sa fait cher je trouve
je vais faire faire le miens sur graphixs-studio (pro) et cela me coute 120€ le kit deco complet
c’est cher mais c’est complet, perso, et ca tient.
c’est pas de l’autoccollant comme les stickers tnt qu’on te donne quand tu passe une commande chez maxiscoot ou autre
1.5 mm d’épaisseur, effet brillant etc…
ca me fait marrer les gens ils veulent bien mettre 300e dans un kit ou autre pieces moteur mais pour de l’esthétique il faudrait avoir tout en dessous de 50e
Et en plus ton travail est sublime.
merci
+1 a toi
c'est cher mais c'est complet, perso, et ca tient.
c'est pas de l'autoccollant comme les stickers tnt qu'on te donne quand tu passe une commande chez maxiscoot ou autre

1.5 mm d'épaisseur, effet brillant etc...
ca me fait marrer les gens ils veulent bien mettre 300e dans un kit ou autre pieces moteur mais pour de l'esthétique il faudrait avoir tout en dessous de 50e

houla tu te trompe moi perso j suis anti kit ces la seul choses que je mettrait jamais sur ma moto .
après dit moi tes prix montre moi ce que tu propose et pourquoi pas .
je parlais en général pas pour toi
comme dis plus haut pour un kit déco complet ( les 2 ouies de radiateur, les 2 plaque latérale arriere, les 2 gardes boue, la plaque avant, les 2 bras occillant) 150e
au détail :
Plaque N° avant : 15
Ouies radiateur: 50
Plaque N° latérale gauche et droite : 30
Garde boue avant : 15
Le jeu des 3 plaques ( avant et 2 laterales) : 40
Garde boue arrière : 20
Bras oscillant (la paire) : 10
Au final je pense faire appel à toi pour la décoration de ma Suzuki RMX, dés que je l’ai on en reparle? Moi ce serait pour décoration Ouïes radiateur, bras oscillant, gb avant et arrière … sa tiendra pour l’enduro? Car parfois je lave au karcher, mais pas proche du kit décoration … perso sur ma GasGas sa a toujours tenu.
salut
oui pas de probleme pour de l’enduro ca tiendra et pour le karsher aussi
on en reparlera par MP
monster 50 si j’ai bien compris tu realise des kit deco ? si oui est ce que tu en fait toujours ?
Hello,
Si tu veux je peux te réaliser ça.
Notre page Facebook : http://www.facebook.com/pages/LL-Designs-Kit-d%C3%A9co-motocross-et-enduro/276167512492055
Merci
tu prend combien pour les ouies ?
Heu la vla les remontages de post , attention y a des règles ici .