Citation :
[quote]Edit : J'obtiens le meilleur comportement avec la vis de richesse serrée à fond, ça équivaut à maximum d'essence ou d'air ?
[quote]Edit : J'obtiens le meilleur comportement avec la vis de richesse serrée à fond, ça équivaut à maximum d'essence ou d'air ?
visser la vis de richesse => reduction de la quantite d air par rapport a l essence => enrichir le melange

[/quote]
Ok


Citation :
Si il dois mettre la main pour demaré c'est que le carbu prend trop d'air avec le cornet,
Puis bon avec une boite a air il consommera moins donc il va y gagné au final et il obtiendra de meilleurs perf !
Si il dois mettre la main pour demaré c'est que le carbu prend trop d'air avec le cornet,
Puis bon avec une boite a air il consommera moins donc il va y gagné au final et il obtiendra de meilleurs perf !
Tu as mal lu


Relis plus haut pour voir ou j'en suis, il me reste un réglage carbu a faire (ou décrassage du gicleur de ralenti je sais pas trop)