[RÉSOLU] [Ludix Blaster] Problème de carburation, prise d'air, démarrage difficile, scooter ne démarre pas

Citation :
[quote]Edit : J'obtiens le meilleur comportement avec la vis de richesse serrée à fond, ça équivaut à maximum d'essence ou d'air ?

visser la vis de richesse => reduction de la quantite d air par rapport a l essence => enrichir le melange 002.gif
[/quote]

Ok 58.gif smiley.gif Donc pour y remédier j'ai le choix entre prendre une boite a air origine, ou changer de gicleur (principal ou de ralenti ?) Seulement comme dit plus haut je sais pas si j'ai bien décrassé mon gicleur de ralenti (avec une aiguille) et je n'ose pas trop forcer de peur d'augmenter son diamètre.

Citation :
Si il dois mettre la main pour demaré c'est que le carbu prend trop d'air avec le cornet,
Puis bon avec une boite a air il consommera moins donc il va y gagné au final et il obtiendra de meilleurs perf !

Tu as mal lu e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Maintenant il démarre nickel au premier coup de kick, et avec son cornet. Et mon objectif est de le vendre, donc si il peut bien marcher avec son cornet ça m'arrangerait wink.gif

Relis plus haut pour voir ou j'en suis, il me reste un réglage carbu a faire (ou décrassage du gicleur de ralenti je sais pas trop)