[Résolu]Probléme sur mbk stunt "plus de peche"

Bonjours voila j’ai un mbk stunt naked de 2004 qui possède un carbu 17.5 dellortho, un pot léovince zx , cylindre carennzi type origine , le reste des pièces sont d’origines.
Le scoot est sortie du garage il y’a 1 semaine et demi depuis il roule tres bien il a été fait révision changement courroie galet … Mais voila depuis samedi soir d’un coup plus de peche mais le scooteur partait sur le plat mais met du temps environ 30 secondes, j’ai penser a un mélange trop riche donc j’ai mis de l’essence pure car je tourne au mélange et la au bout de 5 min il remarchait normalement donc je pars et d’un coup cela recommence donc je remet de l’essence pure et sa remarche 5 min ect… donc je ne c’est pas quoi faire nettoyer la bougie ? vidanger ? vider le carbu ? continuer de mettre de l’essence pure jusque à ce qu’il ne le fasse plus ?
Merci d’avance!

vidange tout tu seras fixe et nettoie le carbu au passage 002.gif
refais un melange convenable 002.gif

par contre t est fou tourne surtout pas a l essence pur tu va sfaire 500 m et la tu vas t arreter mais definitivement cette fois ci

Merci je ne vais pas tourner a l’essence pure c’est juste pour que le mélange soit plus homogène ( j’en ai rajouter dans mon réservoir) , ce soir je vais nettoyer le carbu durites bougie … et je vous tien au courant.
merci

Nettoyage carbu effectuer toujours le même problème.
est ce que cela pourrait venir des galet ? pourtant il ont été changer l’autre fois (depuis j’ai fait environ 200 250 km voir 300 )
est ce qu’il faut que je nettoie la bougie ?
Nettoyer la mousse du filtre a air et comment faire ?
Pour info le scooteur se met a bien partir au bout de 20 30 sec sur le plat en monter il faut courir a coter pour qu’il parte, sinon en descente il part en 5 10 secondes et prend tout son accélération, il démarre aussi sans problème premier coup de kick , tout de suite au démarreur électrique je ne comprend pas ce qu’il se passe !

Les doubles post sont interdits 002.gif La prochaine fois modifie ton message wink.gif

c’est bon problème résolue c’était les galet, un galet était mort … donc il tournait plus.