(RÉSOLU) Spirit Kit 70 cc demarre jamais

Bonjour voila je vous explique j’ai acheter d’ocassion un spirit année 2004
dessus il y a
- un kit 70 cc
- 19.5 del orto
- cornet
-pot stage 6
( il a étais monté en stunt)

Donc je démarre le scooter est la il ne prend pas les tour , il monte en régime (poignée d’accélération a fond) et il re desens aussitôt il fais que sa monté descendre ! : donc je nettoie le carbu , est je regarde un gicleur de 45mm donc je ne touche pas au gicleur : je nettoie le carbu je le règle :EST la il fonctionne niquel je fais environ 1 km avec et la il stop et ne démarre plus j’ai beau kické rien (je tourne au mélange) il s’engorgé ,brouter et fumé blanc :
Je voudrais savoir de quoi s a pourrait venir de quoi
CARBU ? gicleur ? autre?
Si vous voulez plus de renseignement demander moi 58.gif de répondre c’est assez urgent HELP

Ta un gicleur de 45 huh.gif c’est petit ,il t’en faut un de 75 environ .

Ensuite un cornet c’est pas top niveau reglage carbu .

Ta bougie est quelle couleur ? ta essayé de mettre de l’essence dans la culasse et de kick ??

Oui j’ai essayé de mettre de l’essence dans la culasse mes sa ne démarre pas , défois le carbu rejette beaucoup d essence comme si le carbu fuiyé
je regarde pour un gicleur de 80 sa irais ?
je peux remplacer quoi par le cornet ?
je regarderais la bougie demain des que possible

Un gicleur de 45"mm" , il est plus grand que la cuve, non faut un plus petit xD je plaisante ^^
Un gicleur de 45 c’est trop petit pour être le principal, tu dois pas parler du gicleur de ralentit. Surtout sur kit 70cc, il ne démarrerait pas, même starter à chaud limite ^^ Enfin du coup le gicleur principal c’est un combien ? (le gros du milieu, à coté du petit que tu as vu).
Enfin déjà, essaies de jouer sur ta vis de richesse, c’est tout bête et c’est probablement ça le problème. Tente plusieurs positions entre à fond et jusque moins 3 tours, tu me diras ce qu’il en est, couleur de bougie sinon?.

Deja 58.gif pour vos réponses si rapide cheesy.gif
Je n’est pas de starter donc voila ; j’ai déjà jouer avec la visse de richesse mais rien ne vas , pour la bougie je vois demain des que possible : en tout cas je c’est que je tourne avec un gicleur de 45 sa c’est sur après je me renseigne demain pour la principal : mais c’est normal que jai la poignet a fond les gaz et qu’il monte dans les tour et redescend tout seul ? une petite idée même une hypotése ?
merci encore pour vos réponses wink.gif

Ben oui ton gicleur est horriblement trop petit, ta carburation c’est n’importe quoi 017.gif.
Achètes en quelques uns entre 70 et 100 et commence par tester un 80/90 en adaptant le réglage richesse à chaud. Tu verras ce que ça donne sur la bougie en tirant une pointe.

Et si je passais en carbu 17,5 avec gicleur 80 -90 sa serais mieux de continuer avec ce 19.5 ou 17,5 ?

17.5 c bon auyssi du moment que ta le bon gicleur

Moi sa ma fait la méme sur un stunt (méme moteur) en 75cc enfaite c’était tous simplement la bougie qui était morte 002.gif

Bonjour a tous donc beaucoup de news
Donc il y avait une prise dair au carbu, le starter etais enfoncé, et lè gicleur etais inverser.
Donc jai tout bien remis je suis passé a un gicleur de 92
MAGIQUE il démarre mais a fond de poigné il ne prend pas les tour comme le joint de pot.
Donc jai changer mn cornet jai acheter une boite a air conti chr et un STARTER MANUELLE. Donc il faut régle le carbu maintenant mais il ne prend tjr pas les tour .îl doit mônter 60 -70 apré ya dé raté .
Hypotése ? idéé?

Ta bougie est de quelle couleur ?

Tes galets sont encore bon ?

Bougie blanche kar je nest pas roulé avec , il faut ke jpuisse tourner a fond la poignee
Les galet? cest ?

Probléme résolue!
donc avec la boite a air un bon netoyage carbu et un règlage et un gicleur 85 sa arrache tout.
MERCI ENCOR