[RESOLUE] Probleme rs2 nkd probleme d'arrivé d'essence

Bonjour a tous alors voila le problème qui me prend actuellement la tête avec ma rs2 nkd.
Ma moto ne demarant plus j’ai donc essayer de trouver la panne malgré mais faible connaissance en mécanique.
J’ai donc commencer par vérifier l’allumage.La bougie et neuve et l’étincelle qu’elle produit est nikel.En mettant un peu d’essence dans le cylindre en passant par le trou de la bougie la 50 pète sans problème.
J’ai donc penser que l’essence n’arrivait pas a aller jusqu’au cylindre.
J’ai alors penser au début a mon arrivé d’essence qui est a une arrivé d’essence a dépression j’ai remarqué qu’elle faisait couler de l’essence en continue j’en ai donc conclue que c’était pas d’elle d’où venait le problème je les quand même remplacer parce qu’elle n’était pas censer faire couler l’essence tous le temps.
J’ai donc alors regarder le carbu que j’ai démonter de a-z sans trouver de problème flagrant ou de crasse bouchant les gicleurs.
La pipe n’est pas obstruer et les clapper me paraisse bon.
Du coup je sais plus trop quoi faire j’ai farfouiller un peu partout sur le net ainsi que sur le forum ici même mais je n’est pas trouver de réponse concluante a mon problème.
Je fais appelle a votre connaissance en méca pour me donner un petit coup de patte dans mon histoire qui me prend bien le choux.
Merci d’avance pour vos réponse.

Carburateur Del’orto de 21
Gicleur d’origine du moins je pense ayant acheté la rs d’occasion.
Clapet carbonne
Kit 50 fonte Top perf

salut. as tu essayé de démarrer a la poussette ? regarde aussi ta bougie, si elle est humide après avoir essayé de démarrer c’est que l’essence arrive bien déjà

Sur ce que j’en ai vue la bougie a l’aire de rester sèche.
Pas pue tester la poussette aujourdhui sa pleuvait.

t’as pas de kick sur ta rs2 ?

Non pas de kick a mon grand regret

bon ba insiste un poil sur le démarreur et démonte ta bougie pour voir si elle est humide, si c’est pas le cas t’as surement un problème de dépression,robinet ou carbu, je penche plus pour la dépression c’est souvent le problème.

Si c’est un problème de dépression tu pense que sa viendrais d’où ? Du robinet ?

vérifie le oui, mais bon regarde deja ta bougie comme je t’es dit

je viens de tester elle reste sèche.

comme t’as deja vérifie clapet et carbu reste plus que la dépression undecided.gif

Sa me parait bisard vue que le robinet et neuf .
Quand j’aspire par le tuyau qui va sur la valve de dépression l’essence coule bien par le tuyau d’arrivé d’essence.
J’ai mit un tuyau transparent ce qui me permet de voire si sa coule bien.

et ton carbu. ta cuve se rempli bien ?

Pour ce que j’en ai vue oui elle ce remplie bien.
Après avoir nettoyer mon carbu j’ai vue l’essence arriver a mon carbu puis s’arrêter de couler assez rapidement.
C’est comme si l’essence arrivé pas a remonter de la cuve par aller vers la pipe.

normal comme c’est a dépression c’est l’aspiration du moteur qui crée la dépression enfin il me semble,(c’est pas a dépression sur la mienne). essai quand même a la poussette demain non ?

Je crois que j’ai pas trop le choix de toute façon il me reste plus que sa a faire.
Sa pourrais venir d’un manque de compression au niveaux du moteur? Du coup l’aspiration ne serais pas suffisante

si ta moto fonctionnait normalement y’a pas de raison et faudrait vraiment tout peter pour que sa face plus aucune dépression je pense. bon moi je vais jouer a la bobox wink.gif on voit sa demain sans problème si ta du nouveau

Pas de soucis bon jeux a toi et 58.gif de m’avoir repondue si rapidement. smiley.gif

Bon je pense avoir trouver la solution cette après-midi j’ai raccourcis le tuyau de dépression ce qui a résolue le problème.

Est-ce que tu viens de changer de pipe ou de carbu’ ou autre ?

Si oui, as-tu vérifié ton niveau de cuve ? Car un niveau beaucoup trop bas, ça fait que l’essence ne monte pas dans le carbu pour aller dans la pipe, clapet, moteur etc …

Sinon oui essaye à la poussette. Tu mets la 2nd voir 3nd si t’as trop de compression et tu pousses en débrayant et une fois avec de l’élan, tu embrayes wink.gif ! (et met le contact hein MDR.gif).

Merci de ta réponse Ice mais j’ai résolue le problème cette après midi juste en raccourcissant le tuyau de dépression apparemment sa a suffit pour résoudre le problème j’avais un tuyau qui étais très long je lui ai bien enlever 10-15cm .
Sinon non j’ai pas changer le carbu ni la pipe la seule pièce que j’ai changer c’était l’arrivé d’essence a dépression.
Par contre j’ai remarqué que j’allais avoir quelque réglage a revoir. La bougie était bien blanche après avoir tourné un peu.