Bonsoir, je dispose d’une Pocket quad 49 cc cobra II,
j’ai quelque petit problème que j’aimerais résoudre ,
1) j’ai eu du mal a la faire démarrer, j’ai du la pousser la bécane et tirer le lanceur ,
elle ne démarre pas sauf quand j’accélère a fond en tirant sur le lanceur elle démarre au quart de tour et des que je m’arrête elle cale, je pense a un problème d’embrayage, un réglage, j’ai entendu parler d’une vis de ralenti mais ou elle ce trouve sur la bécane , et comment la réglé ?
Elle dispose d’un starter électrique mais il ne fonctionne pas, et quand je roule avec (oui j’ai quand même essayer ) quand j’accélère impec’ puis quand je relâche pour dés-accélère j’ai l’imprétion qu’elle s’étouffe, elle accélère moins d’ou cela peut t’il venir,
Dans l’attente de conseils et de réponse je vous souhaite une bonne soirée et si vous voulez je peut vous mettre des photos ! MERCI
Clément
jamais vu de starter auto sur pocket bike
des petites photos ne serait pas de refus
je fini mes affaires et je vais prendre tous pleins de photo
quand meme
bon j’ai fait mes « test » carbu a nettoyé je pense, Electricité a refaire je coupe contact le moteur coupe
pas j’enlève coupe circuit le moteur continue de tourné mais il cale a l’arrêt ( tant mieux )
dans l’embrayage j’ai trouver un ressort casser et coincer je l’es enlever et changer mais toujours la même
misère et du haut de ce très petit bolide je suis monter a 41 km/h dans un champ en esquivant les trou
demain je vais essayer de le démarrer sans la clef et sans le coupe circuits je vous donne des nouvelle ,
voici les photos du pocket quad
http://imageshack.us/a/img21/948/img20130407190156.jpg
http://imageshack.us/a/img829/2883/img20130410192410.jpg
http://imageshack.us/a/img706/2272/img20130411185919.jpg
http://imageshack.us/a/img560/4585/img20130411185942.jpg
http://imageshack.us/a/img833/8591/img20130408183534.jpg
http://imageshack.us/a/img855/8714/img20130408183735.jpg
http://imageshack.us/a/img94/9828/img20130408183743.jpg
http://imageshack.us/a/img69/8069/img20130411190121.jpg
voila le bouton jaune est censé être un starter électrique mais les fils ou été shinté
si vous avez des plan électrique de pocket basique avec un starter électrique c’est pas de refus
je n’est pas réeussis a mettre les images a la bonne tailles désoler
en nétoyant le carbu j’ai cassé une durite que j’ai changer ( c’etais de la grosse ***** l’autre ) et j’ai l’impression que sa coule mal car y’a que le fond du filtre a essence qui ce remplit entre le réservoire et le carbu
Merci a l’avance
Clément
les images deja sa me donne meme pas envie de regarder
aujourd’hui j’ai démonter entièrement le quad vue le beau temps pour ressouder le pot et le cadre
et donc j’ai du retirer toutes l’électricité alors j’ai fait un plan de mon électricité actuelle ( qui a été bidouiller )
les est une prise avec rien au bout !
ce que j’appelle bobine c’est un genre de rond avec un gros fil vert qui va sur une cosse au moteur avec un
gros fil rouge direct sur la batterie et d’autre fille dans une gaine
les endroits ou ce rejoigne touts les fils vert , l’autre ou les fils rouge et jaune , l’autre avec les rouge , l’autre avec les noires , l’autre avec les noires et blanc sont la ou les fils sont soudé ensemble par un point de soudure
shintage ? oui, parfois les fils change plusieurs foi de couleurs pour rien mais c’est comme sa .
Voila si vous vous y connaissé ou, si vous avez un plan de base car la je les récup comme sa et quand je coupe le contact j’enlève le coupe circuit le moteur ne s’arrete pas il me manque qqch qui se branche sur la prise
et si je m’arrette je cale problème d’embrayage ou réglage carbu peut être ?
voila ce que j’ai pus observer a l’avance !
Clément
[édit] on m’a dit que c’étais surment un cdi
je ré up le sujet car j’ai ressouder le cadre et remonter tous il me manque que l’électriciter a faire je vous en suplie personne n’a un schéma simple d’atv 49 cc cobra II ou tous simplement un schéma sans le démareur électrique donc sans cdi !
t est qure que c est une pocket ton truc
y as pas de cdi sur une pocket le cdi est integre a la bobine haute tension le tout fixe le long du volant d allumage pour que ca capte les impulsions
merci sa marche sans cdi effectiviement mais mon schema etais pas bon je doit tous refaire mon coupe circuit a cramé xD je vais bien refaire avec mon pere qui est électrotechnicien mais le démarrage électrique marche
ok !!!
merci sa marche sans cdi effectiviement mais mon schema etais pas bon je doit tous refaire mon coupe circuit a cramé


T'es sur que c'est une pocket et pas une dirt ta machine ? Parce que sur pocket ya pas de demareur electrique
Bonne question xD j’ai un lanceur a la main et un démarreur électrique ^^’
c est les nouvelles pocket ca avec tout pleins d options xd
hein sebpocket31 xd
j’ai un petit soucis j’ai un allumage sur mon volant magnétique comme sa
http://www.ultra-discount.com/Allumage-dorigine-pour-pocket-bike-p-131.html
La cosse avec le file qui sort je la branche sur quoi masse 12 volt ou sur quel chose
sur un coupe circuit normalement tu le branche sur ca
en gros si ton fil qui part de l allumage est en contact avec le cardre sa demarre pas
si ton fil qui part de l allumage n est pas en contact avec le cadre sa demarre
c ets pour ca qu en appuyant sur le bouton sa met le fil a la masse et sa coupe la pocket
c est pas indispensabe au pire si tu veux couper la pocket en attendant d acheter cette piece , tu fasi juste toucher le bout de ton fil sur le moteur ou la cadre ( la masse )
je peut brancher le coupe moteur dessus car il est pas brancher et je le met a la masse ?
j’ai tester ma bougie sur ma tondeuse de bellle etincelle tous les contact sont la et sa veut pas me faire l’etincelle dessus ^^’ bon je vais test
c’est bon sa marche nickel impec je t’aime
mdr!
Ah sa y’est l’amour de ta vie est là adri !
xD
t as vu ca j ai la cote ! xd ptdr