Résoudre le problème de pocket bike noyé - Dépannage et astuces pour dénoyer une pocket bike

Salut smiley.gif Je change, je passe au pocket bike mais un petit problème s’oppose la pocket soit disant est noyé comment la " dénoyé " ? cry.gif

Retires la bougie et tires le lanceur 002.gif

Plusieurs fois ?

Oui tire sur le lanceur jusqu’à temps que sa sort mais fait attention sa éclabousse tongue.gif

Merci. : )

Moi sa met déjà arriver mais je savais pas qu’il fallait enlever la bougie le lanceurs été très dur j’ai demander a mon père de tiré et toute l’essence et sortie par le pot échappement 017.gif

Ok shocked.gif et si mon pointeau ne bouge pas est-ce que je vais réussir a la démarré ?

Oui normalement 002.gif

Merci, c’est normal que si je met un fond d’essence sa ne démarre pas et que si je met un plein sa va démarré ?

Non c’est pas très normal, quand tu mets un fond tes sur que l’essence va bien jusqu’à la bougie et qu’il n’y a aucune perte ?

Il n’y a aucune perte d’essence a vu d’oeil mais, la bougie est mouillé…

ta bougie est peut-être morte ? essaye d’écarté un peut plus les deux boue de fer de ta bougie 002.gif

Ok wink.gif mais elle fait des étincelles … ?

Oui mais étincelle et surement trop petite, essaye de laisser la bougie dans l’anti-parasite et mes la sur ton doit et mes un coup de lanceur si tu voie que sa te fait vraiment rien c’est que c’est trop faible 002.gif

Ok j’essaierai et si j’écarte les 2 bouts de fer sa va faire koi

L’étincelle sera plus forte wink.gif

• 1 Elle démarre super bien maintenant que je l’ai un peu décalé

Superr 002.gif 002.gif Et 58.gif pour le +1 !

Citation :
Oui mais étincelle et surement trop petite, essaye de laisser la bougie dans l'anti-parasite et mes la sur ton doit et mes un coup de lanceur si tu voie que sa te fait vraiment rien c'est que c'est trop faible 002.gif

nikel si tu veut avoir la bras paralysé quelques minutes grasse une décharge de plus de 5000volts

grin.gif C’est vrai ? Une bougie a tant de voltage ?