Ressort de Poussé Jaune pour Scooter : Impact sur la Vitesse de Pointe et la Performance

Salut, est ce que un ressort de poussé jaune baissera la vitesse de pointe ??

Non , si tu règle tes galets wink.gif

Ok MERCI +1 pour toi 002.gif

merci rendu smiley.gif

C4EST QUOI TA CONFIG

Ma config pot conti chr v3 et vario débrider et gallets 5 grammes Fumeur07.gif

ressort blanc

• 1 pour toi 002.gif

Eu ressort de poussé blanc c’est juste de l’origine renforcer mais c’est sur que si c"est juste pour remplacer l’origine fatigué sa ira niquel

+1 rendu

Pourquoi vous me conseiller un ressort de poussé blanc, moi je penser plus a un ressort de poussé jaune.

Parce que le ressort de poussée jaune est plus adapté sur une config kit 50 alu, gros carbu…

avec ta petite config débridé + pot un blanc suffit largement, après a toi de voir si tu veux que ton scoot marche pas hein…

Est ce que le blanc change beaucoup de l’origine. Fumeur07.gif

Non cela ne change pas des masses , un jaune passe très bien . Il vaut mieux mettre plus dur que pas assé , sachant que tu pourras toujours tricher sur les galets en mettant plus lourd .
Le Blanc c’est juste pour remplacer de l’origine usée

Mais après fais ton choix , moi je te dis ressort de poussé jaune et idem en ressort de machoires d’embrayage , ainsi tu auras du gain en patate et reprise

moi sur tkr j’ai ressort de poussé rouge pour le moment et j’ai l’impression que ce n’est pas encore assez dure car j’ai predu en pointe et en accélération depuis que je l’ai changer

Mais bon sur peugeot c’est spécial

sur peugeot, les ressorts de poussée et d’embrayage sont très durs d’origine.

mais après fait comme tu veux, le blanc malossi, c’est +15 % par rapport a l’origine.

C’est pas en changeant juste le ressort de poussée que tu vas gagner en patate, faut pas se leurrer…

Merci de vos réponses, je vé prendre le jaune Fumeur07.gif

Comme tu veut smiley.gif

é-é cool.gif

Citation :
sur peugeot, les ressorts de poussée et d'embrayage sont très durs d'origine.

mais après fait comme tu veux, le blanc malossi, c'est +15 % par rapport a l'origine.

C'est pas en changeant juste le ressort de poussée que tu vas gagner en patate, faut pas se leurrer...

Qui a dit ça ?

Citation :
Non cela ne change pas des masses , un jaune passe très bien . Il vaut mieux mettre plus dur que pas assé , sachant que tu pourras toujours tricher sur les galets en mettant plus lourd .
Le Blanc c'est juste pour remplacer de l'origine usée

Mais après fais ton choix , moi je te dis ressort de poussé jaune et idem en ressort de machoires d'embrayage , ainsi tu auras du gain en patate et reprise