Salut tout le monde !
J’envisagerais un vario malossi multivar sur mon nitro dans pas longtemps. Mais je ne sais pas quel ressort de poussée je vais mettre ?
Sachant que j’ai un pot bidalot s2, des galets de 4.3g et un ressort de poussée rouge.
Je pencherais plus pour mettre le ressort blanc de chez malossi livré avec le vario.
J’ai aussi un trou a l’accélération entre 0 et 20 km/h. On ma dit que ce trou serait réglé avec le vario ?
Que dois je faire ?
salut
oui le ressort blanc c’est bon moi c’est ce que j’ai sur mon nitro avant j’avait le meme trou que toi de 0 a 20 avec le vario il a disparut
a+
Ok .
Et aurais je besoin de changer mes ressorts d’embrayages ?
moi j’avais des ressorts d’embrayages jaune et c’était niquel
mais maintenan j’ai l’embrayage stage 6
Ok Merci
J’ai aussi pensé au carbu. Sur un nitro d’origne il y a quel carbu ?
Qu’est ce que je gagne si je mets un 17.5 ?
Merci d’avance
Ty gagnera un meilleur refroidissment et une meilleur peche
Un meilleur refroidissement pourquoi
tu gagnera de meilleurs performances en reprise et acceleration
Un carbu plus gros améliore le refroidissement interne du cylindre donc moins de perte de compression quand le moteur est chaud
ok je pensais pas a ce refroidissement
Avec le vario tu vas gagner beaucoup Mais ça suffira pas pour me gratter
Le carbu ça marcherai un peu mieux, mais pour le prix ça vaut pas le coup
Perso mon carbu + pipe = 62€ livrer est a mon avis je vais gagner plus en accel que avec un multivar a 75€ ! et un vario multivar ne me fera pas un meilleur refroidissement
Oui mais il me semble que le vario donne un peu plus de pointe non ? Et pas mal d’accel
Il te donnera une bonne peche et un petit petit peu de pointe
Et la pipe+carbu donne de la pointe ?
Pas spécialement Mais je ne les encore jamais verifier je pourrait te dire sa bientot j’ai commander mon carbu 17.5
salut!
ta pipe d’origine rentre sur un carbu 17.5!
moi j’ai un carbu 17.5 et je n’ai pas gagner en pointe mais en accélération et reprise
voila a+
Ok donc je vais prendre le vario comme ca j’aurais un peu plus de pointe.
Edit: Finalement j’ai opté pour le MHR, c’est le vendeur mbk qui me l’a conseillé.
Qu’en pensez vous ?
Le MHR est bien mieux que le multivar
Il a une joue fixe et une plus grande plage
bonjour a tous je suis nouvo sur ce forum j'ai une aprilia sx50!roulé a 45 c pa top mon per bizaremen ne vau pa la fr débridé mé veu bien ke je change de pot.nimporte kel magazin me di ke okun po né encore adaptable sur ma moto!est-ce vré???comen puije faire???repondé moi vite svp svp!!!
écrit correctement sans SMS, va dans la bonne rubrique et crée ton topic, et ne squatte pas celui des autres... Merci