Ressort de poussée pour vario Malossi Multivar sur Nitro - Choix du ressort pour pot Bidalot S2 et galets 4.3g

Salut tout le monde !

J’envisagerais un vario malossi multivar sur mon nitro dans pas longtemps. Mais je ne sais pas quel ressort de poussée je vais mettre ?
Sachant que j’ai un pot bidalot s2, des galets de 4.3g et un ressort de poussée rouge.
Je pencherais plus pour mettre le ressort blanc de chez malossi livré avec le vario.
J’ai aussi un trou a l’accélération entre 0 et 20 km/h. On ma dit que ce trou serait réglé avec le vario ?
Que dois je faire ?

salut
oui le ressort blanc c’est bon moi c’est ce que j’ai sur mon nitro avant j’avait le meme trou que toi de 0 a 20 avec le vario il a disparut 002.gif 002.gif
a+

Ok 58.gif.
Et aurais je besoin de changer mes ressorts d’embrayages ?

moi j’avais des ressorts d’embrayages jaune et c’était niquel
mais maintenan j’ai l’embrayage stage 6 rolleyes.gif

Ok Merci

J’ai aussi pensé au carbu. Sur un nitro d’origne il y a quel carbu ?

Qu’est ce que je gagne si je mets un 17.5 ?

Merci d’avance

Ty gagnera un meilleur refroidissment et une meilleur peche

Un meilleur refroidissement pourquoi huh.gif
tu gagnera de meilleurs performances en reprise et acceleration 002.gif

Un carbu plus gros améliore le refroidissement interne du cylindre donc moins de perte de compression quand le moteur est chaud

ok je pensais pas a ce refroidissement wink.gif

Avec le vario tu vas gagner beaucoup wink.gif Mais ça suffira pas pour me gratter tongue.gif MDR.gif
Le carbu ça marcherai un peu mieux, mais pour le prix ça vaut pas le coup rolleyes.gif

Perso mon carbu + pipe = 62€ livrer est a mon avis je vais gagner plus en accel que avec un multivar a 75€ ! et un vario multivar ne me fera pas un meilleur refroidissement smiley.gif

Oui mais il me semble que le vario donne un peu plus de pointe non ? Et pas mal d’accel

Il te donnera une bonne peche et un petit petit peu de pointe wink.gif

Et la pipe+carbu donne de la pointe ?

Pas spécialement wink.gif Mais je ne les encore jamais verifier je pourrait te dire sa bientot j’ai commander mon carbu 17.5

salut!
ta pipe d’origine rentre sur un carbu 17.5!
moi j’ai un carbu 17.5 et je n’ai pas gagner en pointe mais en accélération et reprise
voila a+

Ok donc je vais prendre le vario comme ca j’aurais un peu plus de pointe. smiley.gif

Edit: Finalement j’ai opté pour le MHR, c’est le vendeur mbk qui me l’a conseillé.
Qu’en pensez vous ?

Le MHR est bien mieux que le multivar 002.gif
Il a une joue fixe et une plus grande plage wink.gif

Citation :
bonjour a tous je suis nouvo sur ce forum j'ai une aprilia sx50!roulé a 45 c pa top mon per bizaremen ne vau pa la fr débridé mé veu bien ke je change de pot.nimporte kel magazin me di ke okun po né encore adaptable sur ma moto!est-ce vré???comen puije faire???repondé moi vite svp svp!!!

écrit correctement sans SMS, va dans la bonne rubrique et crée ton topic, et ne squatte pas celui des autres... rolleyes.gif Merci wink.gif