Ressort embrayage

bonjour
alors voila j’ai posté un sujet pour changer mon ressort de pousser ect…
mais on m’a dis que je devais mettre des ressort de pousser jaune malossi diamètres 105mm le problème c’est que mon embrayage c’est du 107 mm
est-ce que ça va causer un problème ou autre?
merci de répondre 002.gif

???

personne ?

salut bah en fait si 105 et 107 corespond au diametre tu risque surtout de pas pouvoir le monter

Excusez moi de vous contredire mais, si je ne me trompe pas 105 et 107 mm correspondent à la cloche d’embrayage et non au ressort de poussée…
Il existe bien des ressorts plus court et plus long, après c’est à voir avec celui que tu as tout simplement wink.gif

Aufaite pourquoi dans ton titre tu marque ressorts d’embrayage et dans ton texte tu parle de ressort de poussée ?

oui mais dans ce cas on parle de diametre et pas de longeur de ressort !?

je parle de ressort d’embrayage pas de pousser, mon téléphone à beuger autant pour moi

les ressort d embrayage c est pas en rapport avec le diametre de l embrayage 002.gif

y en as juste pour moteurs peugeot et pour moteur mbk et autres 002.gif la difference c est qu ils sonts plus long 002.gif

donc tu prends des ressorts de dureté qu on t as indiqué pour ton type de moteur et sa le fera 002.gif au pire tu prends les modele avec toi le concess te donnera les memes mais comme tu veux 002.gif

Citation :
les ressort d embrayage c est pas en rapport avec le diametre de l embrayage 002.gif

y en as juste pour moteurs peugeot et pour moteur mbk et autres 002.gif la difference c est qu ils sonts plus long 002.gif

donc tu prends des ressorts de dureté qu on t as indiqué pour ton type de moteur et sa le fera 002.gif au pire tu prends les modele avec toi le concess te donnera les memes mais comme tu veux 002.gif

on ma dis de mettre des 50 % j'en ai mit mais c'est normale que la roue tourne au ralentie? O_o elle tourne moyen quoi

oui ca tourne un peu des fois c normal

ct un bug dsl embarrassed.gif

Citation :
oui ca

oui ca ?

si sa tourne c est que ton ralenti est trop haut 002.gif

dessere la vis de ralenti 002.gif

mais si sa tourne tres legerement sur la bequille centrale , c est pas grave 002.gif

mais je lit partout que c’est entre 15 et 30 % alors je laisse les 50%? sachant que j’ai du mal à partir un peux

t as du mal a partir c est a dire ?

il fais beaucoup de bruit avant de commencer a avancer

ou le contraire : il rame a partir ?

Citation :

il rame à partir puis apres c'est bon et une fois que je suis lancer et que je veux reprendre il à peine du mal
Citation :
[quote author=adrienc45 link=topic=234751.msg3153978#msg3153978 date=1379518753]

il rame à partir puis apres c'est bon et une fois que je suis lancer et que je veux reprendre il à peine du mal
[/quote]

ca c est que tes resssorts d embrayage sonts trop mous

ca c est ta variation qui est mal reglé , rien a voir avec l embrayage

mais avant de toucher a la variation , t est sure que ta carburation est bien reglé ? huh.gif
Citation :
[quote author=adrien29 link=topic=234751.msg3153980#msg3153980 date=1379518923]
[quote author=adrienc45 link=topic=234751.msg3153978#msg3153978 date=1379518753]

[/quote]

ca c est que tes resssorts d embrayage sonts trop mous

ca c est ta variation qui est mal reglé , rien a voir avec l embrayage

mais avant de toucher a la variation , t est sure que ta carburation est bien reglé ? huh.gif
[/quote]
la variation est niquel galets 6 grammes c'est niquel; réglage carbu vite fais je galère énormément pour sa mon carbu est tout pourri et j'ai un cornet en filtre à air c'est peut etre sa ?

possible que sa vienne de ton cornet et de tes reglages carbus defaillant undecided.gif

Citation :
possible que sa vienne de ton cornet et de tes reglages carbus defaillant undecided.gif

d'accord je remet la boite à air d'origine mais tout le monde dis sa se vois au niveau de la bougie et du gigleur mais personne dis combien régler la vis de richesse..

regarde dans les tutos , y en as pleins pour reger son carbu convenablement 002.gif