bonjour
alors voila j’ai posté un sujet pour changer mon ressort de pousser ect…
mais on m’a dis que je devais mettre des ressort de pousser jaune malossi diamètres 105mm le problème c’est que mon embrayage c’est du 107 mm
est-ce que ça va causer un problème ou autre?
merci de répondre
???
personne ?
salut bah en fait si 105 et 107 corespond au diametre tu risque surtout de pas pouvoir le monter
Excusez moi de vous contredire mais, si je ne me trompe pas 105 et 107 mm correspondent à la cloche d’embrayage et non au ressort de poussée…
Il existe bien des ressorts plus court et plus long, après c’est à voir avec celui que tu as tout simplement
Aufaite pourquoi dans ton titre tu marque ressorts d’embrayage et dans ton texte tu parle de ressort de poussée ?
oui mais dans ce cas on parle de diametre et pas de longeur de ressort !?
je parle de ressort d’embrayage pas de pousser, mon téléphone à beuger autant pour moi
les ressort d embrayage c est pas en rapport avec le diametre de l embrayage
y en as juste pour moteurs peugeot et pour moteur mbk et autres la difference c est qu ils sonts plus long
donc tu prends des ressorts de dureté qu on t as indiqué pour ton type de moteur et sa le fera au pire tu prends les modele avec toi le concess te donnera les memes mais comme tu veux
les ressort d embrayage c est pas en rapport avec le diametre de l embrayage

y en as juste pour moteurs peugeot et pour moteur mbk et autres


donc tu prends des ressorts de dureté qu on t as indiqué pour ton type de moteur et sa le fera


on ma dis de mettre des 50 % j'en ai mit mais c'est normale que la roue tourne au ralentie? O_o elle tourne moyen quoi
oui ca tourne un peu des fois c normal
ct un bug dsl
oui ca
oui ca ?
si sa tourne c est que ton ralenti est trop haut
dessere la vis de ralenti
mais si sa tourne tres legerement sur la bequille centrale , c est pas grave
mais je lit partout que c’est entre 15 et 30 % alors je laisse les 50%? sachant que j’ai du mal à partir un peux
t as du mal a partir c est a dire ?
il fais beaucoup de bruit avant de commencer a avancer
ou le contraire : il rame a partir ?
t as du mal a partir c est a dire ?
il fais beaucoup de bruit avant de commencer a avancer
ou le contraire : il rame a partir ?
il rame à partir puis apres c'est bon et une fois que je suis lancer et que je veux reprendre il à peine du mal
[quote author=adrienc45 link=topic=234751.msg3153978#msg3153978 date=1379518753]
t as du mal a partir c est a dire ?
il fais beaucoup de bruit avant de commencer a avancer
ou le contraire : il rame a partir ?
il rame à partir puis apres c'est bon et une fois que je suis lancer et que je veux reprendre il à peine du mal
[/quote]
ca c est que tes resssorts d embrayage sonts trop mous
ca c est ta variation qui est mal reglé , rien a voir avec l embrayage
mais avant de toucher a la variation , t est sure que ta carburation est bien reglé ?

[quote author=adrien29 link=topic=234751.msg3153980#msg3153980 date=1379518923]
[quote author=adrienc45 link=topic=234751.msg3153978#msg3153978 date=1379518753]
t as du mal a partir c est a dire ?
il fais beaucoup de bruit avant de commencer a avancer
ou le contraire : il rame a partir ?
il rame à partir puis apres c'est bon et une fois que je suis lancer et que je veux reprendre il à peine du mal
[/quote]
ca c est que tes resssorts d embrayage sonts trop mous
ca c est ta variation qui est mal reglé , rien a voir avec l embrayage
mais avant de toucher a la variation , t est sure que ta carburation est bien reglé ?

[/quote]
la variation est niquel galets 6 grammes c'est niquel; réglage carbu vite fais je galère énormément pour sa mon carbu est tout pourri et j'ai un cornet en filtre à air c'est peut etre sa ?
possible que sa vienne de ton cornet et de tes reglages carbus defaillant
possible que sa vienne de ton cornet et de tes reglages carbus defaillant

d'accord je remet la boite à air d'origine mais tout le monde dis sa se vois au niveau de la bougie et du gigleur mais personne dis combien régler la vis de richesse..
regarde dans les tutos , y en as pleins pour reger son carbu convenablement