Ressort moteur

Bonjour ! sm2!

Je possède une 103 RCX (::slight_smile: rolleyes.gif)à air. Je me demandais si mon ressort de poussé ( si c’est cela le nom ) situé à gauche peut se changer par un ressort moteur doppler mais j’ai l’impression qu’il s’attache sur la droite ?? Besoin d’explication à ce sujet. :-[

Quelles est le mieux entre ressort polini/giraudo/doppler ?
Merci. p!!

Salut oui il est bien a gauche par contre tu dois pouvoir mettre le doppler a gauche aussi attend d’autres confirmations car je n’en suis pas certain

Si possible je pourrais avoir des photos ?? Euh oui mais quand je vois le système de fixation des 2 ressorts c’est totalement différent. 58.gif quand même

A oui non j’ai dis de la merde la en faite il y a bien un sens pour les ressort de poussée ^^ pour les dopplers tu doit en avoir un pour un sens et l’autre pour l’autre

bien sur que tu peux mettre un ressort doppler rolleyes.gif il se fixe en fin de course du cadre,sous le tube de selle,et à l’avant sur les fixations existante du support moteur:

imag0030.jpgimag0022.jpgphotos10.jpgphotos11.jpgphotos13.jpg

plus d’autres tof’s en stock xd j’ai fait le tour wink.gif

Merci beaucoup je vois mieux je vais regarder sa sur ma mob et voir si j’ai les fixation. Du coup celui d’origine à gauche il dégage si je met le doppler ?
J’aurais un gain en perf ou autre ?
Il compte dans les combien ? Occaz c’est possible ?