salut a tous
je voudrais savoir si des personnes de ce fofo on fait des ressorts moteurs ou une pédale de lanceur eux même
si oui mettez des photos pour comparer
merci 
voici mes réalisations en 6 h de boulot
je previent que tout est fait maison par moi
voila le crayon cassé est se qui reste a faire et qui est en cour de réalisation

voila la pièce ou j’ai mi le plus de temps 
ce sont 2 support de rétro f1 auquel j’ai assembler en défonçant le filetage du premier en le rentrant au marteaux dans le 2eme
et j’ai du refaire le filetage du 2eme pour pouvoir mettre un écrou plus petit et dans le bon sens

et enfin j’ai chauffer une gaine thermo pour faire plus beau

et bien sur reagiser sur se qu’il ne va pas

Le ressort marche ? Tu le règles comment ? Sa m’intéresse .
Pas con pour la pedale l’utilisation d’une ancienne pedale! 
Je sens que je vais faire pareil xD
Par contre pourquoi une plaque derriere ?
Le ressort marche ? Tu le règles comment ? Sa m'intéresse .
-le ressort marchera

-pour le regler
sur la 4eme images, on vois bien les 2 écrous pour tendre ou détendre le ressort

Pas
pour la pedale l'utilisation d'une ancienne pedale! 
Je sens que je vais faire pareil xD
Par contre pourquoi une plaque derriere ?
bas c'est la plaque qui va faire reculer la tige pour faire reculer le moteur

http://stockrastaf.free.fr/Tempo/face.jpg
c'est celle qui fait 53 mm

moi je dit beau boulot 
moi je dit beau boulot

merci les gars
c'est vrai que je trouve quand j'ai bien gerer, surtout sur les soudures(je sais pas les faire)
heuu personne en a fait lui même
tu la fait toi même titi 
Non je parlais de celle derriere la tige ou tu pose ton pied, celle au bout des 95mm.
Sinon +1, je suis en train de m’en faire une vite fait la 
Non je parlais de celle derriere la tige ou tu pose ton pied, celle au bout des 95mm.
Sinon +1, je suis en train de m'en faire une vite fait la
merci pour le +1
tu posera des photos du tient des que tu aurais fini stp

haaa la fameuse plaque qui serre a tenir la patte droite pour la photo

cette plaque est pour le ressort moteur
oui réaliser par moi même rien de compliquer en faite, suffit d’avoir une pédale qui traine et du fer rond que tu plie et tu taraude en bout pour la fixer.le plus « compliquer » on va dire c’est d’avoir la bonne épaisseur au niveaux du pédalier pour pouvoir placer le repose pied par la suite (une bonne disqueuse et un poste à souder et le tour est jouer)
PS: pour finir j’ai entourer le bout (ou tu pose ton pied) avec du scotch d’élèctricien (noir) que j’ai légèrement chauffer au décapeur thermique (sisi) et sa fait 2ans que c’est comme ça
bon là c’est sale car la vogue est en « fin de vie » pour moi car tout se qu’il y avait dessus va passer sur mon sp.
pas compliquer et efficace=le top

bah pourquoi faire compliquer? 
Voici ce que ca donne en 1h30 /2h
Chuis content, ca m’a l’air de bien fonctioner
J’esite a me faire une pate sur ma pedale, c’est sur que ca serait plus pratique mais bon la ca fonctionne pas mal donc je sais pas.
Concernant la tige qui se mets au moteur j’ais rien tarauder du tout je l’ais juste clipser , enfin du moins ca tient pour le moment 
J’ais aussi souder comme un gros porc, au debut c’est juste histoire de pointer vite fait au cas ou il faudrait refaire mais finalement c’est bon… 
http://www.youtube.com/watch?v=kUlP163qN6U
Video a prendre avec IRONIE bien sur 
Ps: Je me suis tromper j’ais dit pate de lanceur ^^ 
Voici ce que ca donne en 1h30 /2h
Chuis content, ca m'a l'air de bien fonctioner
J'esite a me faire une pate sur ma pedale, c'est sur que ca serait plus pratique mais bon la ca fonctionne pas mal donc je sais pas.
Concernant la tige qui se mets au moteur j'ais rien tarauder du tout je l'ais juste clipser , enfin du moins ca tient pour le moment

J'ais aussi souder comme un gros porc, au debut c'est juste histoire de pointer vite fait au cas ou il faudrait refaire mais finalement c'est bon..

http://www.youtube.com/watch?v=kUlP163qN6U
Video a prendre avec IRONIE bien sur

Ps: Je me suis tromper j'ais dit pate de lanceur ^^

bon, c'est moche mais cela fonctionne
par contre, pour ton ressort avec un durcisseur

enlève le(le durcisseur) ,car j'ai pété mon ressort moteur hier a cause de cela

puis franchement, cela marche pas top, c'est bien pour cela que j'ai fait un ressort moi meme
par contre il est infercer le tient

u doit monter pour tenir le moteur en bas
et appuis pour faire monter le moteur
nous c’est l’inverse
Oui car moi c’est une pate de cirette 
Sinon je l’ais un peu ameliorer, j’ais couper les tiges et j’y ait souder des vis car avec les vibrations ca se barrait ^^
okok
si non on est les seul a avoir fait cela 
Oaui, je crois bien
Ou alors les autres ont la flemme de poster xD
En tout cas
ca m’a bien servit maiteant que je suis en prise direct 
( Ps: pour l’etrier alors
)