Restauration Aprilia Rs 50 de 2004 avec Kit 70 Top Perf et Conseils pour Améliorations

Bon Salut tout le Monde,

Donc on me connaît déjà un peu sur le forum j'ai une Derbi Xtrem 2007 en 70 airsal

Donc me revoilà avec mon cadeau d’anniversaire une Aprilia Rs 50 de 2004 achetée 320 € avec beaucoup de pièces en un état très médiocre
Il y a du Boulot refaire le poste de pilotage
Peinture et carénages à changer
Polir des pièces
Un faisceau électrique à refaire
et enfin s'amuser un peu avec Fumeur07.gif

Donc pour la partie moteur elle a :
-Kit 70 top perf
-Vilo renforcer
-Carbu de 17.5 surement un 19 ou 21 après
-BAC malossi
-Pot d'origine

Donner vos avis et des conseils pour les évolutions possible de la RS (ça donne des idées)

Et donc place au photos :

338900DSC0303.jpg

249221DSC0305.jpg

467384DSC0306.jpg

164714Sanstitre.jpg

franchement bonne base pour la refaire
apres quelle couleur peinture etc dit nous stp

justement je demande vos avis et après je choisirais 002.gif

Mais comment vous trouvez des trucs à ce prix là, mêmes épaves là ou j’habite tout coûte la peau du cul !
Bon pour commencer elle est vraiment moche. cool.gif
Mais c’est sympa comme bécane alors y’a moyen de faire un truc joli, à mon sens mieux vaut éviter de la laisser en street c’est vraiment pas beau. lipsrsealed.gif (enfin après c’est mes goûts…)

bon courage! l’étât du bras fais peur :s et le pot…
Bref y a du boulot! côté peinture si tu la refais avec les carenage origine ( les belles lignes rondes) moi je dirais un beau rouge/bordeau candy ( mega multicouche pour plus de profondeur). elle claquera à donf xD

salut, bon courage t as du boulot qui t attend.

tres belles ces aprillia look agressif se sont mes preferes. (j ai tout le carenage si tu veux un pe railler mais jamais casser.

si t interresser mp.

Ok et donc pour vous quelle style
Je fais un sondage pour voir wink.gif

Ahhhhh une rs cheesy.gif j’en ai une en sportive , je vais suivre ton projet !

Je pense que la remonter en sportive peut être une bonne idée 002.gif
Mais forcément avec des carénages de rs ? Fumeur07.gif

je suis ton projet pour ma part c’est voter

Sinon j’avais fait une petite simulation pour voir en street ricain 002.gif

377854Sanstitre2.jpg

trop trop trop belle comme sa shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif

J’suis pas trop fan perso :x

moi je verrais plutôt un truc comme ca, en plus chui fan de la ligne des anciens carénage.

images?q=tbn:ANd9GcQtyy-3H0HCqWG21papiMA4BeWykVUh7YFDRNs5FBnXzlMcuEMqJqjEb7d1HQ

Mais plutôt les roue or et pas de blanc, ou noir pour les roues et cadre normal 9+ selle noir style carbonne. ou un autre rouge, genre le rouge ducathi, ca claquerais avec le designe des ancienne RS. C’est dommage je ne retrouve plus la photo de cette rs bordeau que j’avais vu, elle etait sublime xd113.png

EDIT: je l’ai trouvé! 2565571207_small_1.jpg

[[tt]Aucune des images ci dessus ne sont ma propriété[/tt]]

Salut moi je sais pas pourquoi mais j’aime vraiment les moto en street monster
Genre ça je trouve que ça claque 002.gif avec un sabot moteur et plaque phare monster et des détails qui tue
D’ailleurs si quelqu’un c’est où ont en trouve pas trop chère help.gif
Edit : le prix d’un tête de phare streetfighter c’est le prix d’un kit carénage poly entier de 125 rs shocked.gif :

631297EXPANSIONBOTTLESTREETFIGHTERR1WHITE.jpg

Si tu veut j’ai la même tête de fourche à vendre que la street tongue.gif

Citation :
Salut moi je sais pas pourquoi mais j'aime vraiment les moto en street monster
Genre ça je trouve que ça claque 002.gif avec un sabot moteur et plaque phare monster et des détails qui tue
D’ailleurs si quelqu'un c'est où ont en trouve pas trop chère help.gif
Edit : le prix d'un tête de phare streetfighter c'est le prix d'un kit carénage poly entier de 125 rs shocked.gif :

631297EXPANSIONBOTTLESTREETFIGHTERR1WHITE.jpg

Tu c'est le tuning si tu fait pas tes pièces toi même Té vite ruiner undecided.gif

Ouai peut être dans le temps
Mais là la priorité c’est de la nettoyer, trouver mon problème d’embrayage, en gros de quoi rouler
et ensuite je touche à l’esthétique Fumeur07.gif
Mais j’ai penser à toi quand je me suis rappeler que tu en avais mis une wink.gif
(Mp moi pour donner un prix)

Pour les pièces t’inquiète pas tout ce que je peux faire, je le fais car j’ai aucun salaire juste comme ça quand je vais travailler à droite à gauche pour financer la moto, qu’est ce que l’on ferait pas Fumeur07.gif

Mais c’est vrai qu’elle a un bon style la 50 que tu nous a fait voir shocked.gif
Et pis si tu la laisse dehors quand tu reviens t’est pas sur que ta la tête de fourche qui soit encore la MDR.gif

Si tu parle de la dernière photo je pense que c’est loin d’être une 50 MDR.gif
Mais par contre ça peut servir de model 002.gif