Bonjour,
J’ai donc récupéré le buxy d’un pote qui a perdu ses clés, j’ai donc fait sauter le neiman, mais je n’arrive plus a faire contact avec les fils. J’ai aussi une drole de prise à l’arrière, près de la batterie, où plusieur fils se rejoingnent, mais il n’y a rien de brancher, a quoi cela peut il servir ?
Merci pour vos réponses.
Salut
Regarde si ta bougie fait bien des étincelles
Tien passe voir le mien
http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/renovation-de-buxy/
Ce n’est pas cela le problème pour l’instant, c’est que en liant les fils ( noir/ noir et rouge ensemble) et (rouge/blanc) ensemble, je n’est pas de contact. La batterie est peut etre foutue ? Je ne peux donc pas faire tourner le démarreur électrique, et je n’est plus de boite à kick, ce qui m’embete aussi Lol
j’ai ai une (pas celle monter dessus) je pourrait te la vendre a un prix raisonnable (car je doit garde la noix et le rocher)
Non, en faite, sayait, on vient de m’apporter un carter, il faut que je remonte tout, et j’essayerais demain.
Affaire a Suivre, mais tu as une idée, pour le bloc électrique, a l’arrière, il y vient deux gros fils rouge, un plus petit violet et un vert, as tu cela ?
Je regarde ça demain mais moi je le démarre au kick (batterie hs) enfin plus maintenant j’ai serrer
Je te dirait ça demains remonte tous et regarde si il démarre
Nikel, il démarre, mais c’est juste le relais de démarreur qu’il manque.
ok