Salut tout le monde.
Voici ma av88 toute restaurée. Tout est d’origine, dites moi ce que vous en pensez.
A bientôt.
Thomas.
pas mal la resto sa rend pas trop mal sans le porte bagage
pas mal mais pour moi je la repeindrait en noir est blanc
c’est une resto donc il faut la laissé en bleu
Perso je la trouve magnifique
Oui je veut resté dans l’esprit « bleu ».
Merci beber c’est gentil.
Peindre une Bleue d'une autre couleur, t'es complètement fou toi ! Une Bleue doit rester une Bleue.
Jolie restauration ! Elle est (presque) impeccable. Je dis "presque" parce que le pot est crade et que la cloche d'embrayage du variateur n'est plus brillante. Il faudrait la polir.
Et le porte-bagage, c'est toi qui l'a viré où y'en n'avait pas ?
En tout cas t'as fait du très bon boulot. C'est cool ça, on voit de plus en plus de restau de 88 ces derniers temps.
+ 1
jolie
très belle, j’adore les bleues
Merci tout le monde.
C’est vrai que la cloche et le pot sont un peu en piteuse …Pour le porte bagage, je compte en acheté un bientôt.
Ce serait sympa de voir un retour massif d’av88 sur nos routes…
Merci tout le monde.
C'est vrai que la cloche et le pot sont un peu en piteuse ...Pour le porte bagage, je compte en acheté un bientôt.
Ce serait sympa de voir un retour massif d'av88 sur nos routes...
88 en Force !
88 Forever!
Dites moi ce que vous pensez de l’huile elf 2 t, et de la castrol 1 litre a 4 euro.
Merci.
Oh tu sais, dans un av7 tu peux mettre toute sorte d’huile, ça tournera toujours sans soucis car ça ne tourne pas bien vite, et ça ne chauffe pas beaucoup.
Perso dans ma 88 je mettais de la Total 2 Temps Z au début, mais elle encrassait pas mal malgré une bonne lubrification. Donc je suis passé à la Castrol Top 2 temps à 6€50 le litre, semi-synthétique, dispo dans n’importe quelle grande surface. Elle n’encrasse pas plus que la normal, lubrifie bien, ne coûte pas très cher, et ne fume pas de trop, à part à froid. Je mettais 3% dans l’essence et ça fonctionnait sans problème.
chez moi l’huile castrol top 2t est a 7.5 euro.
Enfin bon je fais avec ce que j’ai pour l’instant, et puis je verrais pour plus tard.
Merci de m’avoir répondu.
chez moi l'huile castrol top 2t est a 7.5 euro.
Enfin bon je fais avec ce que j'ai pour l'instant, et puis je verrais pour plus tard.
Merci de m'avoir répondu.
Ouai ou 7€50 je sais plus exactement. M'enfin peu importe, dans tous les cas c'est pas cher. Et puis à 3% tu peux faire 30 litres de mélange avec 1 litre d'huile.
[quote author=zarte link=topic=97505.msg1287080#msg1287080 date=1237840991]
Peindre une Bleue d'une autre couleur, t'es complètement fou toi ! Une Bleue doit rester une Bleue.
Jolie restauration ! Elle est (presque) impeccable. Je dis "presque" parce que le pot est crade et que la cloche d'embrayage du variateur n'est plus brillante. Il faudrait la polir.
Et le porte-bagage, c'est toi qui l'a viré où y'en n'avait pas ?
En tout cas t'as fait du très bon boulot. C'est cool ça, on voit de plus en plus de restau de 88 ces derniers temps.
[/quote]
C'est depuis que tu dépasses les 112km/h !
Je les dépasse pas, je les atteinds, nuance !