Restauration complète de ma mobylette accidentée en 4 mois - Photos et avis

salut

je vous présente ma mob

vous savez a peu prés tous que j’ai eu un accident et ma mob est foutus :cry: avec tous les frai que j’avais fais dessus sa me fait de la peine mais bon c’est pas grave je la refait voici quelque photos de mais nouvelle piece et de ma meule démonté. (se son des liens)

dsc00079ry4.th.jpg

dsc00081sm3.th.jpg

dsc00084er8.th.jpg

et voila un probleme ma cloche d’embrayage est tordue

dsc00094lf0.th.jpg

sa fais chiez tout sa, tu étais le responsable de l’accident???

tu a quand même l’air de garder la foie

salut moi perso je savais pas que t’avais fait un accident rien de casser jespere

le cadre il est dans quelle état ?

ta d’autres photos ?

ben on a tous les deux tords dans l’histoire parsque mois j’avais du vergla donc j’ai pa pus m’aréter et elle elle roulait a plus des 50 elle devait roulais a 60 sa voiture a elle est completement morte tous comme ma brelle.

moi je eu d’énorme poche de sang dans les jambe deus déchirure musculaire je remarche mais sa me fais mal et les poche de sang je me les suis faitent aller enlever ya 15 jour.

sa fé 1 mois que jé eu laccident je l’est eu a la rentré des classe

pour les photo je vé vous en faire du cadre et répondé moi pour la cloche d’embrayage tordu je sé pa quoi faire

Tu achètes une cloche et plateau d’occasion sur un site.

sa yé j’ai des photo 002.gif

une petite comparaison avec une fourche normale et une fourche tordu

dsc00104od9.th.jpg

ma plaque phare

dsc00105uo3.th.jpg

mon réservoir

dsc00100pq1.th.jpg

mon carénage gauche

dsc00103ea2.th.jpg

ma coque ar magnum racing (si vous voulait la voir avant accident aller voir mon blog:livingston63)

dsc00106wt3.th.jpg

dsc00107gj0.th.jpg

ma cartouche de pot

dsc00102my7.th.jpg

est voila undecided.gif

ouai mais j’en trouve pas de cloche d’embrayage et de plateau undecided.gif

Fonction edit!
Sinon bien amoché la brele! shocked.gif

comment sa fonction edit huh.gif

en haut c’est marquer modifier tu clique la (en rouge) pour pas fair de double post

editkt4.png

sinon sa fait chiez pour ton accident

ok 58.gif j’ai enfin compris se que voulait dire double post rolleyes.gif
sinon tu sorait pas ou trouver des cloche d’embrayage avec plateau

et que tu sois débrider, l’assurance a rien dit?

y’aurais pas d’école, tu aurais pas eu de problème 017.gif

l’assurance ma rien donner parcque la brelle est évaluer à 180 euros et tu paye une frenchise de 180 euros donc on te donne rien tu la dans le c$$ 017.gif
mais vous savez pas ou je pourai avoir une cloche c’est sa qui m’empeche de continuer la réparation de ma brelle undecided.gif

Citation :
l'assurance ma rien donner parcque la brelle est évaluer à 180 euros et tu paye une frenchise de 180 euros donc on te donne rien tu la dans le c$$ 017.gif
mais vous savez pas ou je pourai avoir une cloche c'est sa qui m'empeche de continuer la réparation de ma brelle undecided.gif

pourquoi tu payes une franchise? parce que tu as eu un accident?

non tu paye ton assurance c’est se que je veut te dire
et comme c’est égale au montant de ta brelle y te donne rien puisque tu paye ensuite ton assurance le mois suivant ta compris smiley.gif
est dites moi ou je peux trouvé un cloche d’embrayage undecided.gif

Je te souhaite un bon rétablissement a toi et ta chérie mobylette wink.gif Répare la bien comme y faut, c’est bète tavais de jolie pièces desssus undecided.gif

Les assurances se sont des voleurs comme d’autres sujets.Pour trouver une cloche et un plateau d’occasion va sur ebay ou leboncoin ou dans ta région.

te de quel departement

salut
je suis d’auvergne et tu a raison de dire que les assurance son des voleur angry.gif
mais ya rien comme article sur ebay ou leboncoin pour une cloche d’embrayage

moi aussi je suis de l’auvergne cool.gif un de plus 002.gif tu est d’ou exactement, moi je suis dans le Puy de dome.