! tout le monde me revoilà avec une autre mob , une 103 RCX mais la c’est plus complexe , faut je la remonte en entière donc je la refait complétement que sa soit niveau esthétique ou moteur les deux seront bien revu et bien propre , Allez au boulot !!
Petite histoire pour expliquer comment je l’ai eu : Bon déjà je vais en faire rager quelques un ( ou pas ) , donc mes parents on dit que je cherchais des pièces de mob pour ma p’tite 103 MVL que malgré sa je vend , donc un très bon ami a mes parents ma dit qu’il avait beaucoup de pièces chez lui car avec c’est fils et lui il faisait les 24 h mob donc il y a de la pièce . Je suis passer deux , trois jours après et enfaite il ma dit moi je toucherais pas a ta 103 MVL et j’en referais une avec tout les pièces qu’on a et la il ma montrer le p’tit cadre de RCX qui me regarder et donc je lui est dit ba on prend ce cadre la avec le kick est tout pour éviter la pousser et il avait déjà le moteur de prêt , j’ai pu que a racheter des joints pour l’assembler et donc je suis partie sur une petite rcx avec pas mal de pièce plutôt pas mal donc j’ai trouver beaucoup de pièces chez lui et je me suis mit a la refaire . Un bon p’tit Projet quand même !
Bon voila ce que je vais faire Niveau Esthétique et moteur .
Partie Esthétique :
Ma peinture Bleu Nacré , Noir , Blanc et Gris , Autoc’s de Rcx sur cadre .
Barre de Renfort
Garde boue F1
Phare Rond
Partie Moteur :
Clapet Doppler
Pipe Polini
Vario Doppler ER3
Bas moteur Prépa
Pot Ninja G3
Place au photos ! :
Pour l’instant j’ai fait que le cadre et les bâton de fourche (Ponçage) mais comme sa c’est la surprise vous verrais les pièce une à une .
Cadre Avant d’être poncer :
Cadre Poncer :
Quand j’ai pris la photo le cadre n’était pas poncer a fond je les reponcer après et j’ai pas eu le temps de reprendre des photos .
Bâton de fourche poncer :
Petit Cadeau : Mes jantes déjà peinte
Il y a du boulot quand même .
pas mal tout ça ! va y’avoir du potenciel
pas mal tout ça ! va y'avoir du potenciel
Trop mais la j'ai trop plein d'idée dans la tête pour la p'tite nouvelle je sens que elle va déboiter ^^
Bien tout ça!! Je suis.
Je te conseille des carenages peints dans la masse si tu trouve: c’est top.
Bien tout ça!! Je suis.
Je te conseille des carenages peints dans la masse si tu trouve: c'est top.
tqt les carenages sont deja trouver plus qu'a les poncer et les peindre
salut,je vois un beau projet la
mais evite un peu les fautes d’ortographe style « tkt »,le language sms quoi…
voila!sinon je suis!
super base je verais bien les cache d’origine dessus si je bien compris tu les a ?
je suis
salut,je vois un beau projet la
mais evite un peu les fautes d'ortographe style "tkt",le language sms quoi....
voila!sinon je suis!
Oui je pense que sa va etre un beau projet sm2! , pour le language tu m'excusera mais j'était très fatigué
super base je verais bien les cache d'origine dessus si je bien compris tu les a ?
je suis sm2!
Oui tu a très bien compris elle va être magnifique ! p!!
Sinon j'ai deux trois petite photos de cette aprem
Mon bras oscillant ou j'ai enlever tout le cambouis avec un pinceau et du full , pareille pour les bâtons de fourche .
c'est bête j'ai pas penser a prendre en photo mon joli bleu nacré que j'ai préparée pour demain matin car et oui demain matin est le grand jour , j'attaque la peinture sur le bras oscillant , les bâtons de fourche , le cadre & les amortisseurs arrière mais si il pleut pas bien sur !
Très bon projet qui s’annonce …
Hâte de voir tout ça, je suis
pareil pour moi je suis de près sa risque d’être un très grand et beaux projet
bein la voila la ptite nouvelle .
tu part sur un resto totale la c est bon sa
vue t a mvl je pence que tu va nous sortir un beau rcx .
Très bon projet qui s'annonce ..
Hâte de voir tout ça, je suis
Merci du soutien ^^
pareil pour moi je suis de près sa risque d'être un très grand et beaux projet
oui très grand ,
bein la voila la ptite nouvelle .
tu part sur un resto totale la c est bon sa
vue t a mvl je pence que tu va nous sortir un beau rcx .
oué c'est bon sa je vais apprendre pas mal de truc ,
Sinon ba je peux pas avancer dessus car il fait pas très beau par chez moi et puis quand je peint moi c'est dehors , plus qu'a atteindre week-end prochain :/
a dommage pour le mauvais temps sinon du bleu nacrée ces magnifique sa
a dommage pour le mauvais temps sinon du bleu nacrée ces magnifique sa
Oui elle est magnifique la peinture , j'ai hate de voir comment sa rendra
Bon pour la peinture pas avant ce week-end donc du news ce week p!!
et j'ai trouver un allumage MVT mais pas sur qu'il marche !!
Du news les gars la peinture est faite sur pas mal de pièce , joli rendu je trouve , j’ai reçu la selle biplace et la barre de renfort , on a attaque le moteur aussi un ptit peu mais j’ai pas de photos du moteur mais plein des autre
On commence par le biplace et la barre de renfort
place au photos du cadre et tout pas peint
Bon maintenant place à la peinture
Malgré sa je doit re poncer le cadre suite a des coulures mais je vais juste re poncer au endroit des coulures .
Voila les grosse news le projet avance pas mal fin j’ai rattraper le retard
petite astuce pour éviter les coulure peint en t’ étend d’ un sèche cheveux a 20 ou 30 cm de t’a peinture pour quelle prenne et ne coule pas.tout en évitent de déposer une couche trop épaisse .
il est vraiment beau ce bleu sa promet
petite astuce pour éviter les coulure peint en t' étend d' un sèche cheveux a 20 ou 30 cm de t'a peinture pour quelle prenne et ne coule pas.tout en évitent de déposer une couche trop épaisse .
oué mais pas trop pratique
il est vraiment beau ce bleu sa promet
oui il est joli
Bien tout ça !! C’est vrai que le bleu est beau Les coulures on y échappe jamais xd, on a beau se dire charge pas trop, charge pas trop … ben non faut qu’on en mette plus et paf … c’était de trop
Bien tout ça !! C'est vrai que le bleu est beau Les coulures on y échappe jamais , on a beau se dire charge pas trop, charge pas trop .. ben non faut qu'on en mette plus et paf .. c'était de trop
faut faire une premiere couche d impression les gars