J’ai acheter ma 103 il y a deux ans pour 50 euros . Elle etait toute d’origine , vert twingo , mais elle tournais niquel . Suite a quelque modifs la voila a mon gout .
Partie moteur de la 103 blue racer
-Vario Polini
-Pot Leovince Speeg
-Cartouche Arrow
-Carbu de 15
-Transmission 13/56
-Poulie dopller
-Courroie crantée
-Pipe de 15
Partie cycle de la 103 Blue Racer
-Guidon bracelet chromés
-Fourche 103 sp
-Jantes 103 sp
-Carters recoupé
-Poignées imitation carbone
-Retro imitation carbone
-Tableau de bord perso
-Barre de renfort
-Bequille chromée
-Plaque phare manga
-Peinture perso
Je suis en attente de ma commande chez maxiscoot , poumon de reprise stage 6 (Plus pour l’esthetique que pour les perf’s) , housse de poignées de frein polini , néon bleu .
95 Bien elancé et 105 a fond a font dans une belle descente .
Bientot les photos
Je sais la poulie est grade mais c’est parce que j’ai graissé l’axe tout a l’heure
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salut pas mal tout sa
la plaque j’aime pas par contre (un feu rond ou rectangle serais top )
c’est pas mal,
le polini UTAH
Par contre le pot
mais je suis du même avis que stunneur… la bulle est spéciale, enfin sa fait un style
Avant j’avais une bulle de derbi ça fesait beau mais ça eclairais pas , et puis on m’as donné celle la .
Monte un phare rond !
Monte un phare rond !
+1
Commande passée chez maxiscoot , poumon satge 6 ( pour la deco) néon , gigleur
poumon et neon sa sert a rien de mettre des sous dedans
Pas d’accord, je trouve qu’un poumon peut super bien aller sur une brele !
Pas d'accord, je trouve qu'un poumon peut super bien aller sur une brele !
Completement d'accord .


Moi je l’utiliserais comme réserve d’essence si tu tombes en rade
Pas d'accord, je trouve qu'un poumon peut super bien aller sur une brele !
côté esthétique oui, c'est jolie, mais côté pratique sa ne sert à rien... et change de compteur


Non je suis passé a un genre panneuax qui t’indique la vittesse et j’etais A 85 dans un faux plat
Non je suis passé a un genre panneuax qui t'indique la vittesse et j'etais A 85 dans un faux plat

Gars, j’ai peur que ta brel fasse trop jacki avec des neons et un poumon.
Pourquoi deja tu la nettoi pas? Elle est crade la.
Puis refaire les chromes qui sont tout pourries (poulie, vario et surement d’autre) l’interieur de tes jante devrai briller, il m’ont l’air piqués, sales.
Remettre un coup de peinture sur les jantes pour que sa rendre plus propre, mettre une beau phare rond, rabaisser l’avant, reparrer cette cartouche, poser un garde boue f1 à l’avant… bref
Gars, j'ai peur que ta brel fasse trop jacki avec des neons et un poumon.
Pourquoi deja tu la nettoi pas? Elle est crade la.
Puis refaire les chromes qui sont tout pourries (poulie, vario et surement d'autre) l'interieur de tes jante devrai briller, il m'ont l'air piqués, sales.
Remettre un coup de peinture sur les jantes pour que sa rendre plus propre, mettre une beau phare rond, rabaisser l'avant, reparrer cette cartouche, poser un garde boue f1 à l'avant.. bref
+1
rendu
pour le garde boue F1 il n’est pas obliger certain garde boue sont très jolie, mieux que le f1… après pour l’entretien c’est sur… ce que tu dit est bon =P
par contre si il veux faire jacky, il a le droit mais bon
et met nous une vidéo, avec ton compteur… et celui de l’afficheur de vitesse, que l’on vois ton 85 réel avec un pot… ( ) et un vario quand même mieux
Gars, j'ai peur que ta brel fasse trop jacki avec des neons et un poumon.
Dit-il avec sa mob avec une boîte à air de kart
[quote author=Val26 link=topic=168806.msg2352453#msg2352453 date=1310381351]
Gars, j'ai peur que ta brel fasse trop jacki avec des neons et un poumon.
Dit-il avec sa mob avec une boîte à air de kart
[/quote]
oui et bien? sa reste un filtre à air, permettant une plus grosse reserve d'air qu'un cornet.. Donc meilleur pour le moteur..